Je me décide enfin d'ouvrir mon propre journal afin de vous exposer mon talent... qui est celui de faire des fautes partout!
Avant tout je situe un peu le contexte, j'ai étudié le coréen tout seul jusqu'à avoir quelques formes de grammaire et j'ai ensuite commencé à suivre des cours de coréen il y a 2 mois. Hélas ce n'est qu'une fois par semaine et je m'entraine à coté selon mon temps de libre.
Du coup, je souhaitais partager avec vous quelques phrases que j'écrirais en coréen qui traiteront de tout et n'importe quoi afin de pouvoir m'entrainer dans l'écriture. J'ai tendance à pas mal jongler avec les particules ou faire tout juste n'importe quoi donc allez-y doucement s'il vous plait

(j'aimerais pouvoir faire dans un premier temps des phrases simples mais par dessus tout correctes, je ne veux pas forcément chercher la complication. Si on devait comparer à un niveau j'aimerais faire des phrases de TOPIK niveau 2 maximum, peut être un peu plus selon ce qui me viendra si jamais je n'arrive pas à formuler en coréen la phrase française à laquelle je pense)
Je commence avec une petite présentation de moi même :
안녕하세요. 저는 줄리엔 입니다. 저는 스물두 살 이애요.
프란스 사람 입니다. 투루즈에 살아요. 저는 태권도를 까만색 벨트 이에요.
그림을 그려요 좋아해요. 일주일에 다섯번씩 조깅을 해요.
전 미술대학 대학생 이에요. 김밥하고 라면을 좋아해요.