Et pour tester voici un jeu flash
http://www.gamedesign.jp/flash/hanafuda/hanafuda_e.html
Je crois que l'utilisateur (nous ) est Sanko et la machine est Kasu.
ust a écrit :Myeong j'aime bien farfouiller dans des sites d'import comme yesasia,benippon,playasia (ce dernier dans lequel j'ai trouvé touch go stop) pour voir ce qu'il y a pour les jeux traditionnels pour la DS![]()
ust a écrit :Et pour tester voici un jeu flash (malheureusement il n'y a pas d'instructions)
http://www.gamedesign.jp/flash/hanafuda/hanafuda_e.html
Je crois que l'utilisateur (nous ) est Sanko et la machine est Kasu.
ust a écrit :Alors dans l'ordre:
Oui,j'ai une DS et l'un de ce genre de jeu m'intéresse.![]()
Il y en aurait pour apprendre les kanji aussi.
J'ai pour l'instant découvert le go qui même s'il n'est pas compliqué en apparence demande beaucoup de pratique (et j'imagine même pas pour le reste).
J'ai aussi testé le mah-jong sur des jeux flashs ou des petites applications.
Reiwolfmaster a écrit :Je reponds a la question d un autre mais c est aussi pour savoir si des gens sont interesses pour des parties
igo: j aime bien mais je suis nul, si vous etes partants on pourrait se faire des rencontres sur yahoo games au pire des cas (c est tout moche mais fun) ou sinon KGS par exemple ou autres applications freeware de go ^^
Reiwolfmaster a écrit :je sais un petit peu jouer au 象棋 mais je suis TROP nul, et j aimerais connaitre les regles du Shogi, et du mahjong ^^ si vous pensez faire un salon de rencontres ludiques, je serais content de m y mettre avec vous!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nari a écrit :haha j'ai dit copain pas petit-copain heinaussi beau, viril, grand et musclé soit-il... bref !!!!
héhéhé un coréen digne des plus beaux acteurs dramas !
Nari a écrit :Sinon pour les règles... pourquoi pas![]()
ca va me prendre du temps mais je ferai les règles en beauté... avec les photos et les explications qui vont avec...
![]()
Nari a écrit :Mais ne me dites pas que je suis la seule à savoir y jouer?...