Chaque membre est invité à ouvrir dans ce forum son propre sujet, où il/elle pourra raconter ses progrès, partager sa compréhension, bref tout son parcours d'apprentissage. Créez votre propre sujet !
Nari a écrit :Myeong, conseil d'amie ne reprends jamais le volant... repasse ton permis avant s'il te plait ahaha
Ne t'inquiète pas, je vais pas le repasser (faut pas exagérer, en plus ça coûterait...) mais je m'y remettrai progressivement si je dois reprendre un jour
remake de Nari version intermédiaire 49.5 au Topik , Try again Je crois que finalement je vais me réinscrire pour septembre
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)
ouch ! bah ui je t'ai dit ! repasse en Septembre ! et fais des exam passés plutôt que le bouquin, apparemment c'est plus utile amène le à Séoul je veux le voir ce bouquin, ou alors donne moi son nom j'irai à Kyobo
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)
Du coup entre 40 et 50 tu n'as ni réussi ni échoué, heu... ça veut dire quoi?
Edit: ah en fait c'est simple, pour réussir il te faut 50 de moyenne générale minimum, et si tu as en dessous de 40 à l'un des exercices tu échoue quel que soit le score final!
Dans 4 jours c'est les examens finaux et ça s'annonce mal Mais l'essentiel est que j'ai appris plein de choses durant ces 3 mois
TOPIK5
je peux témoigner et dire que Matthieu a profité de sa jeunesse cet été à Séoul cours ou pas cours, une jeunesse ne se gache pas !!! et t'as eu raison d'en profiter ! pour les exam, fais ce que tu peux, on te tuera pas si tu échoues et si tu réussis on te félicitera bien chaleureusement !!!