La Bataille des Fleurs *GoStop* Comment jouer ?
Re: La Bataille des Fleurs *GoStop* Comment jouer ?
hahahaha mais t'as le cul bordé de nouilles aussi toi !!! pffff méfie toi de ce que fait ta copine... une chance de cocu ! bref je suis très fatiguée ca doit etre pour ca ;D
- Reiwolfmaster
Haha la bataille des fleurs fait rage ;p
ΟΜΗΡΟΣ <<Αιέν αριστεύειν και υπείροχον έμμεναι άλλων.>> (Always be most excellent and different from all others)
Mes dessins sont sur ce forum: (Newsasia) http://forum.newsasia.info/vos-talents- ... t8264.html
Mes dessins sont sur ce forum: (Newsasia) http://forum.newsasia.info/vos-talents- ... t8264.html
Hey hey hey!
Moi aussi je veux apprendre. Mais la première vidéo est privée! Vous me libérez l'accès?
Pseudo youtube: Ganon93200 (oui c'est pourri, et alors? J'assume)
Gomaooooooooooo
Moi aussi je veux apprendre. Mais la première vidéo est privée! Vous me libérez l'accès?
Pseudo youtube: Ganon93200 (oui c'est pourri, et alors? J'assume)
Gomaooooooooooo

Ah j'adore ! J'ai découvert ce jeu dans Speedy Scandal, je veux y jouerr
lol !
Mais ouais moi non plus je ne peux pas voir la video... Je dois avoir un compte youtube ?

Mais ouais moi non plus je ne peux pas voir la video... Je dois avoir un compte youtube ?
Traysong a écrit :Ah j'adore ! J'ai découvert ce jeu dans Speedy Scandal, je veux y jouerrlol !
Aucune idée, peut-être que Nari s'est fait censurer par YouTube pour obscénité...

hahaha mais non pas du tout
mais plus je la vois plus je me trouve ridicule
donc je l'ai mise en privée hahaha mmmh...

Bha alors qu'est-ce que tu attends pour nous en libérer l'accès à moi et Traysong, hein? Tu veux pas qu'on apprenne le go stop, c'est ça hein
En plus t'avais l'air toute mignonne avec ton débardeur bleu.

En plus t'avais l'air toute mignonne avec ton débardeur bleu.
je suis contente de voir que tu remarques ce genre de détail
mon débardeur bleu.
non mais j'en ferai peut etre une autre un de ces jours

non mais j'en ferai peut etre une autre un de ces jours
Même moi j'peux pas la (re)voir 
Après tout ce qu'on a vécu ensemble, je pensais pas que tu me ferais ça
Je vais maintenant vérifier toutes les demi-heures que tu me retires pas de tes amis Facebook 

Après tout ce qu'on a vécu ensemble, je pensais pas que tu me ferais ça

彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum 
說曹操,曹操就到!

說曹操,曹操就到!

Ce n'est pas grave pour la vidéo Nari
!
J'ai cherché quelques sites avec les règles du jeu, j'arrive à y jouer mais seulement avec le jeu flash. Je pense qu'avec un jeu de cartes je serais perdue avec les combinaisons et le comptage des points ^^' ! Mais c'est sympa j'ai quand même hâte de me procurer un jeu et de faire claquer les cartes à la façon coréenne
!

J'ai cherché quelques sites avec les règles du jeu, j'arrive à y jouer mais seulement avec le jeu flash. Je pense qu'avec un jeu de cartes je serais perdue avec les combinaisons et le comptage des points ^^' ! Mais c'est sympa j'ai quand même hâte de me procurer un jeu et de faire claquer les cartes à la façon coréenne