Films sur Smartphone

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Anego

Films sur Smartphone

Message par Anego »

Il faut vivre avec son temps et si Park Chan Wook s'y met, jaimerais voir ce que ça donne...

Var matin 04/02/2011
Image

Pour voir en grand : http://www.casimages.com/img.php?i=1102 ... 588764.jpg

nesh
Administrateur

Re: Films sur Smartphone

Message par nesh »

Mouais pourquoi pas? Une partie du budget est prise en charge par Apple? :mrgreen:
La voie du milieu est la voie de la sagesse...
surtout si tu sais pas où tu veux aller.

Anego

Message par Anego »

nesh !!!!! lol
Puisque tu es le ou la seul(e) à me répondre, (heureusement que tu es là), il faut bien que je pose des questions en dehors du topic comme la présentation de rokea qui était une occasion en or d'en savoir plus ! :lol: Moque toi ! :lol:

nesh
Administrateur

Message par nesh »

oui, LE seul... ;)
La voie du milieu est la voie de la sagesse...
surtout si tu sais pas où tu veux aller.

Yazo

Message par Yazo »

Woooow merci Anego! J'étais pas du tout au courant, et pourtant Dieu sait à quel point j'aime son travail!

Hop hop hop maintenant faut visionner le Park Chan Wook nouveau! Tu as des liens, quelque chose?

maaat

Message par maaat »

C'est un coup de pub pour Apple...le film filmé avec un Samsung devrait pas tarder....et pourquoi pas les Taiwanais avec un HTC aussi
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Nari
Administrateur

Message par Nari »

HTC ca marchera jamais la qualité est trop merdique :D on verra rien !

maaat

Message par maaat »

Ouais de la merde ces produits taïwanais hein ?
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Anego

Message par Anego »

Nesh LE seul, je prends note ! 8-)

Non, je n'ai aucun lien Yazo ...
D'ailleurs, si quelqu'un trouve quelque chose ? (waaaaaaaaaa cette phrase mummmm superbe ! ;) )

Nari, maaat j'appelle Kuiwen ! :P

Kuiwen

Message par Kuiwen »

C'est pour ça qu'HTC et Apple se mène une guerre dans les tribunaux pour savoir qui vole les brevets de qui (Apple vole HTC fo' sho'). D'autant plus qu'HTC fait dans les smartphone depuis presque 10ans, pas 3 comme Apple qui fait des révolutions après la révolution (HTC sortait le Touch à l'époque ou l'iPhone est sorti)... L'innovation selon Apple, c'est reproduire ce que font les autres en investissant dans une armée de designers et ergonomistes pour le rendre "user friendly", puis investir dans une armée de publicistes pour faire gober à tout le monde qu'ils sont innovant et que tout le monde a besoin d'avoir un iPhone. Si Apple innovait, le design changerait, rien qu'entre un iPod et un iPad on voit pas la différence... BTW "la nouvelle Silicon Valley" est à Hsinchu, pas ailleurs :evil: :evil:

C'est carrément plus simple de faire comme Samsung qui demande à son gouvernement de mettre des bâtons dans les roues des autres, et qui dispose de moyens gigantesque comparé à HTC qui ne fait pas de frigo, de télé, d'immeubles, de cafetière ou de bateaux... Je ne crois pas qu'il y ait pire pays que la Corée au niveau protectionnisme d'état (même pas le Japon !) :evil:

Je m'étais dit "rho tu vas pas répondre", et ben si !! :lol:

Pour en revenir au sujet... Je trouve ça un peu con, PCW est décevant pour s'agenouiller face à la publicité comme ça, car c'est rien d'autres qu'un coup de pub. Il n'y a aucune démarche créative à utiliser un iPhone pour filmer, ormis montrer que l'iPhone peut produire un truc de "qualité" (très relatif). C'est comme si on nou disait "le nouveau Tarantino, filmé avec la toutes dernière Panavision !!", splendide !
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:

Répondre