Reportage français inédit en Corée du Nord !

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Kuiwen

Re: Reportage français inédit en Corée du Nord !

Message par Kuiwen »

Déjà que tenter de choisir la couleur des yeux et autre conneries me laisse pantois, si en plus on commence à modifier nos gênes pour nous "doper", oh god...

Puis en l'état, je suis supérieur à beaucoup de monde, je tiens à ma place, que le peuple reste aveugle et je me contenterai d'être borgne, AH AH AH !! :D :D :D Plus sérieusement, je ne suis absolument pas gêné par le fait que certains soient à des positions supérieurs à d'autres, bien que le politiquement correct veuille qu'on soit tous "égaux en droit et en devoir"... Le seul hic, c'est quand ces personnes ne sont de bonnes personnes et que leurs interêts ne sont pas forcément des interêts communs. En fait je rejoint la vision de la Nation des 5% sur le sujet : 85% de "muets, sourds et aveugles", 10% qui possèdent des connaissances et un pouvoir sont ils se servent à leur propres comptes, et 5% restants qui possèdent des connaissances mais n'en use pas pour eux-même.

Bref... VIVE LE ROI !! :lol: :lol:
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Ok Kuikui, je vais te laisser à tes fantasmes de supériorité génétique, vivement que tu deviennes notre despote éclairé à tous... :mrgreen:

Kuiwen

Message par Kuiwen »

AH NON !!! Je prends pas ce genre de responsabilités moi, trop de soucis pour bien peu de reconnaissance :(
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:

Répondre