Cherche compte nateon ou cyworld

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Amarok4810

Re: Cherche compte nateon ou cyworld

Message par Amarok4810 »

C'est vrai, mais on se comprend très difficilement au tel. En général quand on a le son on s'en sert juste pour apprendre la prononciation ou chanter :D.
Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves.

Yazo

Message par Yazo »

T'est difficile! Et donc avec nateon/cyworld la qualité serait meilleure? Si tu le dis...

Sinon skype ça sert aussi a envoyer des textos :)

Amarok4810

Message par Amarok4810 »

Non pas du tout. En fait, elle est du genre à bosser énormément, quand c'est pas du travail scolaire, elle travaille pour se faire un peu d'argent. Par contre, elle met pas mal de temps pour rentrer de l'université. Étant donné qu'elle a nateon sur son téléphone, je pourrai lui parler de cette manière. Car effectivement, chez elle skype, msn ... sont tout aussi accessibles que nateon.

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Amarok4810 a écrit :Non pas du tout. En fait, elle est du genre à bosser énormément, quand c'est pas du travail scolaire, elle travaille pour se faire un peu d'argent. Par contre, elle met pas mal de temps pour rentrer de l'université. Étant donné qu'elle a nateon sur son téléphone, je pourrai lui parler de cette manière. Car effectivement, chez elle skype, msn ... sont tout aussi accessibles que nateon.

Elle peut probablement aussi installer d'autres logiciels sur son téléphone, que les bloatwares coréens, assez souvent de mauvaise qualité... :mrgreen:

Amarok4810

Message par Amarok4810 »

Oui, mais son tel n'est pas multitache donc si elle lance msn, nateon est fermé. Et je suis son seul contact msn, alors c'est pas vraiment top.

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Amarok4810 a écrit :Oui, mais son tel n'est pas multitache donc si elle lance msn, nateon est fermé. Et je suis son seul contact msn, alors c'est pas vraiment top.

Et si elle reçoit un appel, nateon se déconnecte ?
C'est pire encore que le téléphone de la marque à la pomme... :P

Répondre