Cherche compte nateon ou cyworld

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Amarok4810

Cherche compte nateon ou cyworld

Message par Amarok4810 »

Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème. En décembre j'ai commencé à correspondre avec une coréenne avec qui je suis devenu assez proche. Malheureusement, est venu le jour ou ses vacances ont pris fin. Depuis qu'elle a commencé l'université, on ne se parle pratiquement plus. Avant on s'envoyait des sms mais avec mon nouvel opérateur ce n'est plus possible. C'est pourquoi je cherche un compte nateon ou cyworld qui me permettrait de lui parler un peu plus souvent. J'ai moi même tenté sans succés d'en créer un. Si quelqu'un en a un qu'il utilise pas, je serai vraiment heureux de pouvoir l'utiliser.
Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves.

Myeong
Fondateur

Re: Cherche compte nateon ou cyworld

Message par Myeong »

J'espère que tu trouveras rapidement une solution... :(
Par curiosité quel était l'opérateur qui permettait d'envoyer des SMS vers la Corée et quel est celui qui ne le permet plus ? Je suppose qu'en plus ça dépend des forfaits et des opérateurs utilisés par ton interlocuteur ?

Young

Message par Young »

Amarok4810 a écrit :Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème. En décembre j'ai commencé à correspondre avec une coréenne avec qui je suis devenu assez proche. Malheureusement, est venu le jour ou ses vacances ont pris fin. Depuis qu'elle a commencé l'université, on ne se parle pratiquement plus. Avant on s'envoyait des sms mais avec mon nouvel opérateur ce n'est plus possible. C'est pourquoi je cherche un compte nateon ou cyworld qui me permettrait de lui parler un peu plus souvent. J'ai moi même tenté sans succés d'en créer un. Si quelqu'un en a un qu'il utilise pas, je serai vraiment heureux de pouvoir l'utiliser.

j'ai envoyé un message!!

Yazo

Message par Yazo »

T'as testé skype?

Reykiel

Message par Reykiel »

Tu pourras pas avoir un naeton ou cy d'un non coréen lol

La meilleur solution c'est skype ou msn, ou facebook u_u

Amarok4810

Message par Amarok4810 »

J'ai finalement trouvé un compte cyworld, merci beaucou Young :).

D'après ce que j'ai vu, le seul opérateur à autoriser l'envoi/réception de SMS depuis et vers la Corée est orange (et les opérateurs virtuels utilisant son réseau comme virgin). Skype je m'en sers , mais ma corres ne peut pas s'en servir. MSN ; facebook... Elle y est, mais elle n'a plus vraiment le temps d'y aller.

katrina van tassel

Message par katrina van tassel »

moi j'ai SFR et j'ai l'option monde qui est gratuit, je peux envoyer des sms à travers le monde, donc je pense qu'il n'y a pas que orange :lol:
LLCE 1 COREEN INALCO
2011 : Topik??
Image

Reykiel

Message par Reykiel »

Amarok4810 a écrit :J'ai finalement trouvé un compte cyworld, merci beaucou Young :).

D'après ce que j'ai vu, le seul opérateur à autoriser l'envoi/réception de SMS depuis et vers la Corée est orange (et les opérateurs virtuels utilisant son réseau comme virgin). Skype je m'en sers , mais ma corres ne peut pas s'en servir. MSN ; facebook... Elle y est, mais elle n'a plus vraiment le temps d'y aller.

Comment ca Skype elle peut pas l'utilisé ? Je contactai mon ex comme ca quand elle était en vacances en corée.

Amarok4810

Message par Amarok4810 »

Bah elle peut l'utiliser. Mais , elle va pas souvent sur l'ordinateur. En tout cas pas pour ses loisirs. Par contre elle a une app cyworld et nateon sur son portable.

Yazo

Message par Yazo »

Amarok4810 a écrit :Bah elle peut l'utiliser. Mais , elle va pas souvent sur l'ordinateur.

Tu peux utiliser skype pour appeler sur son portable ;)

Répondre