SMTOWN LIVE '10 WORLD TOUR 21 août 2010

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Anego

SMTOWN LIVE '10 WORLD TOUR 21 août 2010

Message par Anego »

Image

"Cet été, les artistes de SM Entertainment vont lancer leur première tournée mondiale !

Ainsi, Kangta, BoA, U-know Yunho, Max Changmin, Super Junior, Girls' Generation, SHINee, f(x), et TRAX se produiront tous ensemble à l'occasion du SMTOWN LIVE '10 WORLD TOUR, qui débutera à l'Olympic Park de Séoul le 21 août.

La tournée se poursuivra ensuite au Staples Center à Los Angeles le 4 septembre, puis au Hongkou Gymnasium à Shanghai le 11 septembre. Les dates pour Tokyo et d'autres villes d'Asie n'ont pas encore été annoncées.

Les tickets pour le show de Séoul seront mis en vente dès le 15 juillet sur le site Internet Gmarket (http://www.gmarket.co.kr). Les membres des fan club officiels auront l'avantage de pouvoir mettre la main sur leurs places deux jours plus tôt."

Source : http://www.kome-world.com/fr/news-10273.html

Mon amie a peut être réussi à nous avoir une place pour ce spectacle à Séoul plein de bogoss.... Et non je n'y vais pas que pour la Kpop ! Je veux voir Si Won de "Oh my lady" et Kang Ta de "Loveholic" et tous les autres jolis garçons... :P

Buzamada

Re: SMTOWN LIVE '10 WORLD TOUR 21 août 2010

Message par Buzamada »

RAAAAAAAAAAAAAAAAA
ils veulent pas venir en france ????

quoi que.... J'aurais pas envie que des "groupies tokiohotelleuses" ( terme inventé par evergreen) les connaissent. :lol: :lol:

Moi aussi je veux voir Siwooooooooooooooooon je l'aime trop ( ça se voit non ?? XD)
ImageOh ! My Siwon !Image

Anego

Message par Anego »

Buzamada a écrit :RAAAAAAAAAAAAAAAAA
ils veulent pas venir en france ????

quoi que.... J'aurais pas envie que des "groupies tokiohotelleuses" ( terme inventé par evergreen) les connaissent. :lol: :lol:

Moi aussi je veux voir Siwooooooooooooooooon je l'aime trop ( ça se voit non ?? XD)

Sur ton avatar ? Non ! lol
Je n'y crois pas encore.... :shock:

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Buzamada a écrit :Moi aussi je veux voir Siwooooooooooooooooon je l'aime trop ( ça se voit non ?? XD)

Il faudrait interdire les énormes gif animés en signature... :lol:

katrina van tassel

Message par katrina van tassel »

ha ha ha siwon est mon préférée de super junior aussi :D

il est aimé lui :lol:

mais comme j'aimerais trop y aller à ce concert :(.
LLCE 1 COREEN INALCO
2011 : Topik??
Image

maaat

Message par maaat »

quoi que.... J'aurais pas envie que des "groupies tokiohotelleuses" ( terme inventé par evergreen) les connaissent.

les groupies "K-popeuses" ne valent pas mieux hein
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

maaat a écrit :les groupies "K-popeuses" ne valent pas mieux hein

Prépare-toi à te faire lyncher par la moitié du forum maaat... :mrgreen:

Yazo

Message par Yazo »

maaat a écrit :
quoi que.... J'aurais pas envie que des "groupies tokiohotelleuses" ( terme inventé par evergreen) les connaissent.

les groupies "K-popeuses" ne valent pas mieux hein

+1000, et j'ajouterais même les groupies des acteurs des K-Drama, si ce n'est des drama tout court

Et je veux bien me faire lyncher avec lui :mrgreen:

Anego

Message par Anego »

Finalement, les billets du concert étaient bien à l'hôtel à notre arrivée pour une super soirée !!!!
Je vous épargne les péripéties pour arriver au stade mais je peux vous assurer que j'ai cru avoir tout louper !

Image

Les fans avaient tous des ballons durant le jour et des batonnets fluo de différentes couleurs qu'ils agitaient d'arrière en avant, la nuit..

Nous en aurons pour 5 heures encore…. Quand ils font un événement ce n’est pas pour rien ! J’avoue que je n’en pouvais plus sous cette chaleur et nous étions loin, si loin, haut, si haut, que l’on ne pouvait qu’apercevoir les groupes et regarder les écrans pour voir un minimum. Par contre, on entendait bien…

Nous avons vu Super Junior (et mon petit Si Won), Girls' Generation (très mignonnes), SHINee, (encore de bogoss) ; Boa qui fêtait ses 10 ans de carrière et un jeune homme arrivant avec un gâteau à la crème lui a mis dans la figure… pour fêter ça ! Tout le monde riait… Je n’ai pas trouvé ça très sympa mais bon… Cela n’a eu l’air de choquer personne…

et TRAX alors là, les fans étaient comme folles…. Hou là là… le brouhaha...

J’ai loupé Kang Ta qui avait du chanter au début mais je l’ai vu à la fin tout de même quand il y a eu le final, ils étaient tous sur la scène et il y a même eu un lâcher de ballons…

Je mettrai des photos plus tard...
Merci à mon amie qui n'avait pas un appareil aussi naze que le mien et merci aux écrans géants ...

KeiKei

Message par KeiKei »

Il faudrait qu'ils passent un peu en France, ou du moins dans les environs. Les coréens pensent tout de suite au Japon, ou aux Etats-Unis mais jamais à l'Europe, alors qu'il y a pas mal de fan ici aussi.

En tout cas les Wonder Girls seront à Cannes le 4 octobre au MIPCOM de Cannes, c'est déjà un bon début non? ^^

Répondre