"Life's voyage" au Théâtre National du 21 au 29 août 2010

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Anego

"Life's voyage" au Théâtre National du 21 au 29 août 2010

Message par Anego »

Je n'y crois pas .. Mon amie a réussi à avoir des places pour ce spectacle le 24 août .... Je vais voir Lee Jun Ki.... Non, ce n'est pas possible, c'est un rêve !!!!! Et cela a l'air d'un spectacle musical enrichissant... Mon voyage va être à noter dans les annales.... Ahhhh je repartirai en France avec Lee Jun Ki dans la tête...

Life’s Voyage will run August 21-29 at the National Theater. Le voyage de la vie se tiendra du 21 au 29 août au Théâtre national.
Image

Traduction loin d'être parfaite :
Lee jun Ki et Joo Ji-hoon, qui ont commencé leur service militaire respectivement en mai et février, sont mis en vedette dans un spectacle musical produit par l'armée.
La comédie musicale, s’intitulant « Voyage de la Vie », honore l'anniversaire des 60 ans de la Guerre de Corée et aussi des stars comme Kim Da-hyun, Yoon Gong-joo, Son Hyun-jung, and Moon Jong-won.

Les répétitions ont commencé depuis juin et Lee Jun Ki le plus jeune membre de l'équipe, a paraît-il chanté le plus fort et a travaillé le plus dur.

Joo Ji-hoon a dit : "Il serait agréable de partager ce spectacle avec beaucoup de monde. Beaucoup de soldats mettent leur sueur et leur dur travail dans cette production, donc je pense que vous pouvez espérer voir un beau spectacle."

Lee Jun Ki a dit : "je suis heureux de pouvoir participer à ce spectacle intéressant. La pièce nous donnera la chance de partager une nouvelle perspective avec beaucoup de personnes et j'espère qu'elle laissera une impression durable de gratitude envers les vétérans de cette guerre."

Texte anglais :
Lee Jun-ki and Joo Ji-hoon, who entered military service in May and February, respectively, are starring in a musical production as part of the army’s entertainment unit.

The musical, entitled Life’s Voyage, honors the 60-year anniversary of the Korean War, and also stars Kim Da-hyun, Yoon Gong-joo, Son Hyun-jung, and Moon Jong-won.

The play has been in production since June, and Lee Jun-ki, as the youngest member of the team, reportedly sang the loudest and worked the hardest at rehearsals.

Joo Ji-hoon said, “It would be nice to share this show with a lot of people. A lot of soldiers are putting their sweat and hard work into this production, so I think you can keep your expectations up.”

Lee Jun-ki stated, “I’m happy to be able to participate in a meaningful piece. The show will give us the chance to share a new perspective on 6/25 with many people, and I hope that it will leave a lasting impression of gratitude and comfort to the veterans of that war.”

Life’s Voyage will run August 21-29 at the National Theater.

maaat

Re: "Life's voyage" au Théâtre National du 21 au 29 août 201

Message par maaat »

ahhhhhhhhhhh vivement ce 24 aout , tu reviens en France quand ? Moi j'arrive là bas le 25 xd Par contre ils ont vraiment pas des têtes de soldat
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

katrina van tassel

Message par katrina van tassel »

rohhh même joo ji hoon aussi x_x, les 2 ensemble, le rêve :o
LLCE 1 COREEN INALCO
2011 : Topik??
Image

Anego

Message par Anego »

@Maaat je reviens le 25 août ! On se croise....

@ katrina van tassel , vi vi je n'en reviens pas moi même !!!!

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Oh je ne verrai pas Lee Jun Ki ni Joo Ji Hoon cette année... mais je m'en remettrai je crois ! :mrgreen:
Je te souhaite de bien apprécier ton séjour Anego ! ;)

Anego

Message par Anego »

Merci Myeong ! J'en suis aux préparatifs et c'est déjà un plaisir ! Je me disais que cela faisait fort, fort longtemps (oui, oui, j'ai vu Shrek 4 en 3D) que je ne m'occupais pas de moi, enfin que de moi.....
3 semaines à ne penser qu'à découvrir, goûter, se restaurer, dormir, prendre des photos, à en prendre plein la tête et le coeur.... Cest pas beau la vie ?

Anego

Message par Anego »

Il faut que je vous raconte au moins ça pour l'instant

Je me suis vraiment régalée avec ce spectacle musical. Dans le hall d'entrée, le metteur en scène avant de rentrer dans la salle a dit à mon amie qu'il y avait même un soldat français que je n'ai pas vu sur la scène mais c'était bien sympa; j'ignorais que nous étions intervenus, il faut dire très peu mais intervenus tout de même.

La salle était pleine à craquer et nous étions au deuxième rang sur la gauche et très bien placées. Régalée, tout d'abord parce que c'est une partie importante de l'histoire de Corée et même si je ne comprenais rien, j'arrivais à suivre tout de même les différents tableaux qui étaient très vivants comme la séparation des familles de leur mari ou fils, les champs de bataille, les morts, la fuite, le soldat qui écrit à sa mère pour Noël, la pagaille parfois, l'accalmie en faisant rire le public avec des quiproquos entre l'américain et la coréenne, le bateau américain dans lequel des coréens du sud ont pu être "sauvés".
Régalée ensuite car tous chantaient divinement bien... De jolies mélodies. Lee Jun Ki (qui jouait un soldat sud coréen) et surtout Joo Ji-hoon (qui jouait un officier nord coréen) m'ont surprise; je ne pensais pas qu'ils chantaient si bien. Ils ont du travailler, cela s'est senti ! Ils ont tous les deux une aura et je peux comprendre pourquoi ils sont célèbres...
Ce que j'ai apprécié aussi c'est que la fin est un message de paix... L'enfant nait ! Ils chantent tous ensemble pour l'avenir... et un avenir serein et sans frontière... enfin d'après ce que j'ai compris.

Et pour finir, régalée de voir Lee Jun Ki à quelques mètres, c'était incroyable, allez à 3 ou 4 mètres.... Pfioooouuuuuuuuu.... Il est sublime en vrai, il n'y a rien à jeter. A la fin, Ils ont été acclamés. Joo Ji-hoon a enlevé le chapeau de Lee Jun Ki (ils ont l'air complices et c'est bien agréable) et on a tous pu remarquer le bandage sur la tête de Jun Ki... Il s'était fait mal mais était venu participer au spectacle malgré ça, le courageux Lee Jun Ki !
Le seul petit hic était que Lee Jun Ki dans le spectacle était marié et que sa femme était enceinte et ça, cela faisait bizarre je ne sais pas pourquoi !?!?

Bref, je suis tellement heureuse d'avoir pu assister à un tel spectacle. Cela restera pour moi un souvenir impérissable et magique !

Répondre