[Jeux vidéos] White Day

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Nemesty

[Jeux vidéos] White Day

Message par Nemesty »

Image

Bonjour à tous ;) !

Je vous présentent aujourd'hui un jeux vidéos d'horreur coréen :? .

White Days et un jeu sortie sur pc le 20 février 2004 en France et c'est un jeu d'horreur à la 1er personne (dans la peau de l'hero si on peut dire :mrgreen: )

Ce jeu et assez vieux donc ne vous attendez pas à des graphismes next-gen ou je ne c'est quoi :mrgreen:
Par contre j'ai télécharger le demo et je n'est pas pu l'essayer car le jeu bug (pas de curseur etc.).
Donc pour vous faire une idée du jeux regarder c'est vidéos : http://www.youtube.com/user/dlckdwn1234

Je pense que le jeux à un rapport avec ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/White_Day , j'en suis pas sur parceque je débute en coréen :lol: .

Voilà à vous de voire :!:

lien de la demo : http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharg ... te-day.htm

Myeong
Fondateur

Re: [Jeux vidéos] White Day

Message par Myeong »

Intéressant ça, merci ! ;) Vu que j'aime bien les jeux si j'ai le temps j'essaierai un jour (mais après avoir fini tout ce qu'il me reste à faire sur le site... :lol: )
La démo est en quelle langue ? français ou anglais je suppose ?

Nemesty

Message par Nemesty »

La demo est en .................. coréen ;)

Donc aucun problème pour toi (rrrroo le bol :o )

Kochu

Message par Kochu »

Je ne suis pas certain qu'un seul membre de ce forum (hormis moi, cela va de soi :D) soit capable de bien comprendre le jeu si tout est en coréen, même pas Myeong ! ^^

Mais bon, vu que c'est un Survival Horror à la 1ère personne les dialogues ne doivent pas être légion... :lol:
Ancien membre

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

kochu a écrit :Je ne suis pas certain qu'un seul membre de ce forum (hormis moi, cela va de soi :D) soit capable de bien comprendre le jeu si tout est en coréen, même pas Myeong ! ^^

Mais bon, vu que c'est un Survival Horror à la 1ère personne les dialogues ne doivent pas être légion... :lol:

Je suis entièrement d'accord avec kochu, sur les deux points abordés ! :lol:

scoresby

Message par scoresby »

Sur certains sites ils disent qu'il est sorti en france; mais pas moyen de le trrouver d'occasion, j'aurais bien aimé y jouer.

kochu a écrit :Mais bon, vu que c'est un Survival Horror à la 1ère personne les dialogues ne doivent pas être légion...

Les dialogues certes mais les docs à ramasser comme dans les PZ y'en a un pas mal mine de rien.
_Niko; Niko t'es où? Ah! Tu es là. T'as pas mis tes échasses?
_Casse-toi pov' con!
Bienvenue en France!
Image

Répondre