[ URGENT ] - Caractere Coreen sur logiciel > NATEON

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
오직 너

[ URGENT ] - Caractere Coreen sur logiciel > NATEON

Message par 오직 너 »

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec les caractères coréen sur NATEON le logiciel de Nate... :Je ne vois pas les caractères et c'est assez génant, voyez par vous même :
Image
Si quelqu'un savait comment il fallait faire merci ! :)

ust
Administrateur

Re: [ URGENT ] - Caractere Coreen sur logiciel > NATEON

Message par ust »

Tu es sur PC ,mac ? Windows xp,Vista ?,Linux ??
As-tu les polices coréennes sur ton pc?

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Je n'ai jamais utilisé Nateon mais je dirais à voir le look que c'est sur Windows, probablement une application codée en Java qui utilise le JRE.
A mon avis, habitué aux applications coréennes qui utilisent des ressources d'une version Windows en coréen, la seule solution est peut-être d'installer un Windows en coréen qui permettra d'afficher correctement les polices...
Si jamais tu as installé la prise en charge du coréen, que tu peux afficher les sites web sans problème (je pense que c'est le cas si tu as pu trouver où télécharger ce logiciel) et que tu peux saisir sans problème non plus, les polices nécessaires doivent être installées. A moins de savoir trifouiller parfaitement dans les méandres de Windows, il vaut mieux utiliser la version coréenne... :?

Si quelqu'un en sait plus que moi je suis curieux de savoir de quoi il retourne exactement ! ;)

Nari
Administrateur

Message par Nari »

moi c'est le contraire... dès que windows ne détecte pas la langue d'origine il me fout tout en coréen ! même si je vire le coréen de ma liste de préférence sous firefox.... bizarre non? :D

Feeho

Message par Feeho »

ust a écrit :Tu es sur PC ,mac ? Windows xp,Vista ?,Linux ??
As-tu les polices coréennes sur ton pc?

Je pense que s'il utilisait Linux il aurait deux trois notions pour régler lui même ses problèmes.

Nari a écrit :moi c'est le contraire... dès que windows ne détecte pas la langue d'origine il me fout tout en coréen ! même si je vire le coréen de ma liste de préférence sous firefox.... bizarre non? :D

Et puis il se passe toujours de drôles de choses chez une blonde. :lol:

Si tu utilises Vista : as-tu une police unicode installée ? Ou bien aussi, dans le panneau de config/options régionales/administration, puis, changes la langue par défaut en Coréen au lieu du Français.

Pour XP c'est à peux près la même chose si je m'en rappelle bien.

Répondre