Cours de Coréen

Forum

Les Ulzzang

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique

Magnifique

Message par Suju-suju » 11 Septembre 2011, 18:12

La deuxième photo c'est une fille ou un garçon? *Sorry* Parce qu'en tout cas la photo est magnifique ♥_♥
Suju-suju

Message(s) : 1

Re: Les Ulzzang

Message par Han Mo Hae » 13 Septembre 2011, 19:27

Sun Tong Ming a écrit :C'est à cause des Circles Lens, les lentilles coréennes qui agrandissent l'oeil.
Ca fait peur, je peux te le dire, les gens regardent assez mal les utilisant de ses lentilles là >__<
J'en fais parti et parfois c'est assez hard XD... Quand on est un "groupe" d'amis de 10/15 personnes avec des Circles Lens et qu'on va dans le métro... Il y a une petite fille un jour qui a dit à une amie "Maman, je veux la même poupée". X)

Enfin faut savoir que la beauté des Ulzzang n'a aucun rapport avec celle des Photos et de la réalité...
C'est rare de voir un Ulzzang "magnifique".

Vive Photoshop, et la BB Cream qui éclairci la peau...

Est ce que ça veut dire que les Ulzzangs ne sont pas vraiment comme ils se montrent en photo en ne comptant pas les Circles Lens bien sûr !? :shock: Donc en faite les Ulzzangs ( féminins pour ma part ! :P ) ne sont pas si belles que ça alors ?! :cry: Ainsi toutes les Coréennes et Coréens peuvent le devenir bien sûr en ayant un minimum de beauté ..
Han Mo Hae

Message(s) : 1

Message par Dimfix » 13 Septembre 2011, 21:10

Une amie m'a dit qu'aucun de ceux présents sur les photos étaient des ulzzang, la photo la plus proche d'un véritable ulzzang est la dernière mais en même temps, le sujet date de 2009, peut-être que ça a changé depuis ^^"
Dimfix

Message(s) : 44

Message par Tae Yeon » 01 Janvier 2014, 16:00

J'apprécies beaucoup les ulzzang, ils sont magnifiques.
En fait, le mot en lui-même signifie "visage parfait" en coréen ; si mes souvenirs sont bons.
J'ai remarqué que les ulzzang d'aujourd'hui faisaient beaucoup de chirurgie esthétique pour avoir leur visage parfait et c'est vendeur en Corée du Sud, ça apporte beaucoup et ça permet de rentabiliser de l'argent dans le pays.
Je ferai la distinction des ulzzang et gyaru par ailleurs car les gyaru se servent de leur maquillage pour se créer un Look, on retrouve beaucoup moins la chirurgie esthétique au Japon.
Enfin bon, c'était juste pour préciser.
Et sinon, oui, les circle lenses font mal aux yeux de ce que j'ai entendu. :/
• K-POP •
Tae Yeon

Message(s) : 20

Message par Vell » 01 Janvier 2014, 16:35

C'est typiquement le genre de trucs colportes par internet et que tu n'entends jamais quand tu es sur place.

Sinon Ulzzang c'est juste une mauvaise romanisation de 얼짱 qui est la contraction de 얼굴 (visage) et de 짱 (excellent, genial, ...).
Vell

Message(s) : 479

Message par Tae Yeon » 01 Janvier 2014, 18:52

Oui, et je pense que c'est tant mieux. ^^

Merci pour le hangeul !
Oui, ça viens de deux contractions. Mais on peut l'interpréter autrement. :]
• K-POP •
Tae Yeon

Message par Sungdae » 02 Janvier 2014, 10:07

ils y a beaucoup de pubs de chirurgie esthètique qui justement montrent des ulzzang. Au final tu vois qu'elles ont toutes la même tête et qu'ils ressemblent toutes à des filles avec rien de masculin.... :|
한국외국어대학교: 한국어학당 6급
한자능력검정시험: 5급
연세대학교: 독일어독문학과 4학년
연세대학교: 연계전공 외교통상학 4학년
토픽: 5급
Sungdae

Message(s) : 2148

Message par Tae Yeon » 02 Janvier 2014, 11:30

Oui, je suis totalement d'accord avec toi !
C'est bien pour une fille ou un garçon de pouvoir être autant promu dans l'industrie du mannequinat ; mais par moment ça peut aller trop loin, surtout en-ce qui concerne la couleur de peau (certains se font des traitements spéciaux pour avoir la peau la plus claire possible. Personnellement, je pense à Michael Jackson à ce niveau là...).
Après, je suis plutôt pour mais il faut juste faire attention. :/
• K-POP •
Tae Yeon

Message par Vell » 03 Janvier 2014, 01:51

Pour les visages parfaits, c'est une chose (petit par rapport au corps, petits mentons en V, des petites pomettes arrondies, des petites oreilles, un nez assez fin qui remonte, un front assez grand, etc...), mais le phenomene "Ulzzang" c'est vraiment reserve a internet non ?

En tout cas, ce genre de fille me fait completement flipper :shock: Si c'est naturel ok, mais si tu payes ton visage....

On m'a raconte une anecdote a ce sujet : un couple dont le mec etait sur et certain que sa femme l'avait trompe vu a quoi "leur" gosse ressemblait.
Le pere a ete jusqu'au tribunal pour obtenir un test genetique, la mere etait bien la mere, le pere etait bien le bon.
Elle lui a avoue seulement apres qu'elle avait depenser plus de 70 000 euros en chirurgie esthetique.

Le bad :?
Dernière édition par Vell le 03 Janvier 2014, 09:16, édité 1 fois.
Vell

Message(s) : 479

Message par nesh » 03 Janvier 2014, 08:38

Vell a écrit :On m'a raconte une anecdote a ce sujet : un couple dont le mec etait sur et certain que sa femme l'avait trompe vu a quoi "leur" gosse ressemblait.
Le pere a ete jusqu'au tribunal pour obtenir un test genetique, la mer etait bien la mere, le pere etait bien le bon.
Elle lui a avoue seulement apres qu'elle avait depenser plus de 70 000 euros en chirurgie esthetique.

Le bad :?

je me rappelle cette histoire, et en effet, la ressemblance n'était pas frappante! :mrgreen:
La voie du milieu est la voie de la sagesse...
surtout si tu sais pas où tu veux aller.
nesh
Administrateur

Message(s) : 1863

• Publicites
PrécédentSuivant

Retour vers Culture générale