Cours de Coréen

Forum

Les Ulzzang

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique

Les Ulzzang

Message par Sun Tong Ming » 29 Décembre 2009, 18:17

Ulzzang

C'est un mot que tout les Coréens connaissent même les personnes âgées.
Je vais essayer de donner une définition. Si vous ne comprenez pas, vous me demandez, j'expliquerais mieux ce que sait. Avec plaisirs d'ailleurs.

Alors déjà, Ulzzang ça veut dire.

Ulzzang = Best looking, Best Face ... ( meilleurs look, plus beau visage )
Le mot ulzzang est d'origine coréenne et plus précisement de corée du sud .
Le mot "Ulzzang" est utilisé pour les jeunes coréens qui sont des cyberstar dans leurs pays mais y compris d'autres pays d'Asie, d'ailleurs ça commence à arriver en France, on peut en voir, bien sûr se sont tous des "FAUX ou FAKE"... Ils sont connus pour leur "magnifique" beauté. J'ai dit Fake tout à l'heure car pour être "Ulzzang" il faut être coréen, c'est obligé. Les autres asiatiques peuvent être aussi "Ulzzang" mais pas Officiellement, j'utilise "Officiellement" car il y a beaucoup de concourt en Corée du Sud sur ses jeunes femmes/hommes qui montrent leur beauté.

Pour en revenir à la définition. "Ulzzang" c'est aussi avoir la peau la plus blanche possible !
Et avoir des yeux les grands possible en portant des Circles Lens, des lentilles coréennes qui permettent de grandir l'oeil. "C'est dangereux parfois, je sais ce s'est, j'en porte et parfois ça fait mal >__<".

Les eurasiens ne sont pas comptés comme Ulzzang

Beaucoup Ulzzang sont devenus des stars d'ailleurs
Je vais essayer d'en cité de tête... Jaejoong des DBSK était Ulzzang
Lee Jung Ki, était Ulzzang ainsi que Jessica des SNSD... Et beaucoup d'autres qui sont devenu acteurs. Comment sont-ils repérés ? Pas besoins de passer de casting pour certains d'entre eux, ils ont des blog ! Comme nous en France. Cyworld, Twitter, wordpress ect...

Les plus grand Ulzzang comme Kim Kyung Rok, Lee Sang Eun, Seo minwoo, Park Eun Byul, sont de vrais star.

Source: Sun Tong Ming

Je vais mettre quelques photos d'Ulzzang très connu

Image
Image
Image
Image
Image
Sun Tong Ming

Message(s) : 24

Re: Les Uzzang

Message par Kuiwen » 29 Décembre 2009, 19:16

Il y a déjà un sujet il me semble :)
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:
Kuiwen

Message(s) : 1621

Re: Les Uzzang

Message par Sun Tong Ming » 29 Décembre 2009, 19:31

Ah je suis désolé ! Je n'avais pas vu >__<
Je vais le supprimer alors u_u"
Sun Tong Ming

Re: Les Ulzzang

Message par Myeong » 29 Décembre 2009, 21:27

Haha pas besoin de supprimer... :lol:
J'ai eu le même reflexe que Kuiwen : ah tiens je l'ai déjà lu ce sujet en fait... ah tiens non il est d'aujourd'hui... :mrgreen:
Myeong
Fondateur

Message(s) : 3335

Message par Rowena » 30 Décembre 2009, 22:19

Pour la plupart ils sont beau mais la fille de la 3éme image, j'aime pas ses yeux, ils me font peur ><
Image
Rowena

Message(s) : 57

Message par Sun Tong Ming » 31 Décembre 2009, 13:28

C'est à cause des Circles Lens, les lentilles coréennes qui agrandissent l'oeil.
Ca fait peur, je peux te le dire, les gens regardent assez mal les utilisant de ses lentilles là >__<
J'en fais parti et parfois c'est assez hard XD... Quand on est un "groupe" d'amis de 10/15 personnes avec des Circles Lens et qu'on va dans le métro... Il y a une petite fille un jour qui a dit à une amie "Maman, je veux la même poupée". X)

Enfin faut savoir que la beauté des Ulzzang n'a aucun rapport avec celle des Photos et de la réalité...
C'est rare de voir un Ulzzang "magnifique".

Vive Photoshop, et la BB Cream qui éclairci la peau...
Sun Tong Ming

Message par Myeong » 31 Décembre 2009, 16:32

Sun Tong Ming a écrit :C'est à cause des Circles Lens, les lentilles coréennes qui agrandissent l'oeil.
Ca fait peur, je peux te le dire, les gens regardent assez mal les utilisant de ses lentilles là >__<
J'en fais parti et parfois c'est assez hard XD... Quand on est un "groupe" d'amis de 10/15 personnes avec des Circles Lens et qu'on va dans le métro... Il y a une petite fille un jour qui a dit à une amie "Maman, je veux la même poupée". X)

Tu en es un toi-même Sun Tong Ming ? :mrgreen:
Myeong
Fondateur

Message(s) : 3335

Message par Sun Tong Ming » 31 Décembre 2009, 18:03

Des bleues XD... Comme la fille de la troisième image, c'est exactement les mêmes
Sauf qu'elles viennent de Thaïlande et pas de Corée :p
Parce que mes vrais yeux sont... Trop clair et c'est moche XD
Sun Tong Ming

Message par gidilam15 » 08 Janvier 2010, 20:04

C'est à cause des Circles Lens, les lentilles coréennes qui agrandissent l'oeil.

J'ai pensé exactement la même chose que la fille "Waouh mais on dirait vraiment des poupées!"xD mais surtout en voyant les deux premieres photos ! J'ai aussi pensé à des persos de manga !

Je trouve qu'il y a certains points communs avec les idoles au Japon, non?
gidilam15

Message(s) : 14

Message par Buzamada » 18 Juillet 2010, 17:25

J'aime bien regarder les photos de Ulzzang je les trouve souvent très bien !
Certains européens qui feraient ça aurait l'air débile je trouve... ( à commencer par moi pourtant je me prend tout le temps en photo XD XD)
C'est dommage de vouloir des yeux d'occidentaux...
ImageOh ! My Siwon !Image
Buzamada

Message(s) : 85

• Publicites
Suivant

Retour vers Culture générale