Groupe KR

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Sun Tong Ming

Groupe KR

Message par Sun Tong Ming »

Bon, je ne sais pas si je peux faire ça mais >__<... Je le fais si c'est supprimé après, ce n'est pas grave ! J'ai envi de créer une fiche sur un groupe coréen. Puis bien sûr si je peux continuer, je vais le faire pour plusieurs groupes, pour vous faire partager ma passion pour la musique coréenne. Ainsi que les informations concernant les groupes.

F(x)

Image

f(x) est le nouveau girl band de la SM Entertainment et est composé de 5 membres. On les surnomme les "female SHINee".

Signification de f(x)

Le
"x" dans f(x) est une variable, si "x" change, le résultat change
aussi. Ce 'x' symbolise les différents talents des membres du groupes
qui leurs permettront non seulement de briller en Corée mais aussi de
réussir à l'étranger. Le "x" peut aussi être interprété dans le sens
des chromosomes "xx" (sexe féminin). Le "f" quand a lui veut dire
"Flower" , et telles des fleurs , elles fleuriront et s'épanouiront
pour devenir des icônes de la pop asiatique.
En bref, ce nouveau girl band a pour but de devenir le plus grand girl band de l'Asie.

Les membres

Victoria

Image

Nom Complet : Victoria Song (Song Chi En)
Origine : Chinoise
Date de naissance: 02/02/1987
Expérience:
Elle a beaucoup travaillé avec les SHINee, elle a été modèle avec eux
pour la marque Smart, ensuite a été le rôle principale dans leur MV de
début "Noona is so pretty" et ensuite a posé avec eux dans le
photoshoot des SHINee pour le Vogue Girl de décembre 2008.
Ensuite
elle a aussi été modèle avec Lee Jun ki pour la marque Spris. Elle a
été aussi le modèle pour le LCD Samsung en Chine et en Chine elle a été
aussi modèle d'un CF avec Bi Rain pour le Anycall Anydream.
Elle a été le rôle principale dans le MV de Kangta "In my heart someday" et dans le MV des Super Junior "U".

Krystal

Image

Nom Complet : Krystal Jung (Jung Soo Jung)
Origine : Coréenne
Date de naissance: 24/10/1994
Particularité : petite sœur de Jessica (SNSD)
Expérience: rôle féminin principale du MV "Juliette" des SHINee, elle a aussi fait plusieurs CF.

Sulli

Image

Nom Complet
: Sulli jung
Date de naissance: 29/03/1994
Expérience: Elle a joué dans le drama "Love needs no miracle" ainsi quand dans les films "Babo as child Ha Jiwon" et "Punch Lady"
En 2005, elle a réçu l'award de Pretty Children.

Amber

Image

Origine : Chinoise et américaine
Date de naissance: 1992
Particularité : garçon manqué du groupe , mystérieuse
Expérience: Pas vraiment d'expérience, elle est arrivée seulement en 2008 à SM.

Luna

Image

Nom Complet : Park Sun Young (non confirmé)
Date de naissance: 12/08/1993

Clip:

Latchata: http://www.youtube.com/watch?v=H7MHZpSNJQc

Chocolate Love:http://www.youtube.com/watch?v=KkP1tCJtGS0

Chu~♡: http://www.youtube.com/watch?v=Cnz2n5VcV4Q

SITE OFFICIEL : http://fx.smtown.com/

Crédit: Bonjour Hanguk

Anego

Re: Groupe KR

Message par Anego »

Bien sur que tu peux Sun Tong Ming ....
:D Fais nous découvrir tes groupes coréens de jolies filles ! :D

Sun Tong Ming

Ah merci n__n
J'en ai pleins pleins ! J'espère que vous aimerez bien !
Les F(x) n'existent pas depuis très longtemps, septembre 2009 n_n
C'est le premier groupe avec une "Tomboy"
Euh, faudra que je mette une définition plus tard, je sais ce que sait mais je ne sais l'expliquer ! X)

Evergreen

Message par Evergreen »

Ouais d'ailleurs a chaque fois qu'elle arrive sur scene (surtout pdt Chu~♥) jsais pas pourquoi on entend tout le temps plein de filles crier xD
Et elle fait partie du club de dinosaures avec Donghae et Jonghyun xD (meme si je trouve qu'elle ressemble pas tant que ca a Jonghyun xD)
Et Sulli est totalement differente de son role dans Punch Lady s'en est meme choquant :O Comment elle peut-etre si mignonne en etant capable de jouer un role si "violent"
Elle a aussi joue dans le mini drama Vacation de Micky des DBSK!
Particularite de Luna: Ne sait vraiment pas parler anglais (son accent est terrible xDD)
Elle a aussi chante dans le nouvel album de SHINee, plus precisement dans Get Down avec Key et Minho! ( Elle fait le Gonna make you dance, rythm make you dance etc...)
Et autre chose a ajouter pour Victoria: a ete a la Beijing Dance Academy (ce qui explique sa souplesse) ou elle a appris la danse traditionnelle chinoise et le tumbling
C'est un des meilleur rookie girl group :) (c'est autre chose que JQT ou HAM xD)
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
Only One Way to love One Way~ ♥
제이 언니 최고~ ♥

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Anego a raison, bien sûr que tu peux ! ;)
Les seules règles qui s'appliquent au forum sont celles de la loi : ne pas partager de matériel régi par les droits de propriété intellectuelle, etc. Mais on vous fait confiance à ce niveau-là ! :P

Sun Tong Ming

Dans Chu, les filles crient tous "AMBER AMBER"
En gros la Tomboy quoi, c'est la préféré de la plus part des coréennes car elle ressemble beaucoup à un garçon d'où le nom de "Tomboy". D'ailleurs pour information Amber, ne sait pas DU TOUT parler coréen, elle apprend des textes par coeur même pour les interview, elle a besoin des autres membres pour parler coréen... Personnellement, elle peut apprendre le coréen avec des super professeurs et même toute seule, elle vie dans le pays u_u".

Krytal ! La soeur de Jessica des SNSD ! Je ne la supporte pas "Krytal" et non Jessica que j'adore XD
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personne ne supporte pas Jessica u_u"
Les SNSD tout simplement enfin bref ! n_n

EDIT:

Je viens de comprendre ce qu'il y a écrit sur la signature

1:59 par rapport à Jaeboom qui a quitté les 2PM u_u" x)

Evergreen

Message par Evergreen »

Ah bon pourtant au 100eme jour de f(x) elle avait dit qqch nan? et sur son me2day jpense qu'elle ecrit tte seule aussi? et puis apres 2 ans jpense qu'elle a appris qq trucs xD A mon avis elle pourrait juste pas faire une longue conversation mais pour des trucs du genre "t'as mange?" ou "j'ai faim" ou "hier j'etais a une repetition" ca devrait aller enfin j'espere pour elle xD
Moi aussi j'aime pas trop Krystal xD Sica c'est ma preferee des SNSD elle est trop forte :)

Ouais quand Jay reviendra on pourra a nouveau dire 2PM! Jpense qu'il va pas tarder la hehehe

Edit: Jviens de m'en souvenir jcrois qu'elle sait parler puisque quand ils sont embauche a la SM ils recoivent des cours de coreen (si ils sont etrangers) Hankyung m'y a fait penser ^-^
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
제이 언니 최고~ ♥

Sun Tong Ming

Si elle le parle c'est que les bases mais pas plus mais faut savoir que ça fait que deux ans qu'elle est à SM >__<.

Ah ah Jay ! J'espère qu'il reviendrai mais pour le moment au USA, il est avec son groupe.
Il s'en sort aussi bien qu'en Corée mais bon >__<, j'ai vu que les anti fan, elles continuaient à lui foutre la poisse et la honte pour pas qu'il revienne, je l'ai déteste -_-'

Jessica ! C'est ma préféré ! Je l'adore même si sa voix m'énerve ! En dirai une gamine >__<
Dans Familly Outing quand elle dit "Oppa Oppa", en dirai qu'elle a 4 ans, c'est hard XD

Evergreen

Message par Evergreen »

Normaal c'est Jay mais bon 2PM attend son Leadja!
Moi ce qui m'enerve c'est les anti qui arretaient pas de l'insulter et qui maintenant qu'il est parti disent qu'elles veulent qu'il revienne ca me tue ca!
Ou alors le contraire les "fans" qui sont devenus des antis --'
Mais ou t'as vu qu'elle connassait que les bases pcq d'apres ce que j'ai vu elle parle bien et sans accent? Apres c'est pas ma preferee mais bon quand j'ecoute les emissions de radio si je savais pas qu'elle savait pas parler a la base jpourrais pas le dire
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
제이 언니 최고~ ♥

Rowena

Message par Rowena »

Ah ah, j'adore ce groupe. La musique est sympa mais j'aime surtout Amber =)
C'est ma préfère depuis le début, je la trouve trop mignonne, de plus sa change des filles super bien foutu, la un tomboy <3

Ah, je savais même pas qu'elle parlait pas le coréen, au moins elle est sur d'apprendre plus vite que moi ! Et il me semble qu'elle est Taiwanaise et non chinoise ^^
Image

Répondre