Drama Passion

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Sun Tong Ming

Re: Drama Passion

Message par Sun Tong Ming »

Se sont des gens comme monsieur pierre et monsieur jacque.
En gros n'importe qui quoi... C'est pour ça que je ne payera pas une sous de ma poche
Pour des traductions comme ça... Et même quoi ! C'est traduit et alors ?
Les drama depuis 2006 vont être licenciés à cause de ce site !

Franchement, maintenant, les traductions anglaises, ils ne pourront rien y faire
On pourra toujours regarder nos Drama en anglais mais ceux qui ne comprennent rien à l'anglais
Comment ils vont faire ? Ils regarderont des drama sans rien comprendre ?

C'est stupide

Rowena

Message par Rowena »

Je me suis inscrite pour voir ce que sa aller donné, mais bon quand j'ai appris que ça allé être payant ça m'a refroidit.
Pendant des année des fansubs ont traduit ces dramas et au final leur travaille ne vaux rien alors que le leur sera payant !
Je ne veux pas payer pour voir des dramas.

Sun Tong Ming a écrit :
Franchement, maintenant, les traductions anglaises, ils ne pourront rien y faire
On pourra toujours regarder nos Drama en anglais mais ceux qui ne comprennent rien à l'anglais
Comment ils vont faire ? Ils regarderont des drama sans rien comprendre ?

C'est stupide

Eh bien en faite, ils vont le traduire en deux langues d'après ce que j'ai pu comprendre : l'anglais et le français. Donc plus personne normalement n'aura accés au travail des fansubs anglais, faudra regardé en coréen.
Image

Kuiwen

Message par Kuiwen »

Sun Tong Ming a écrit :Faut savoir que je suis complètement contre ce site
Pour la simple et bonne raison que les Drama vont devenir PAYANT...
C'est complètement stupide. Payer pour regarder un drama ? En Sous titré français ?
Non merci... C'est stupide quoi... Des centaines de drama vont être licenciés d'ici janvier 2010 à cause de ce site...
Enfin bref, c'est mon opinion et celui de plusieurs centaines de personnes u.u

Y'a un site qui "streamait" (wow la classe, je parle comme un commercial !) qui vient de fermer, en partie à cause de ce site...
La rage, je venais d'y voir un très bon film chinois sur la guerre civile, 2j après plus de site :(
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:

Nari
Administrateur

Message par Nari »

En tout cas, il est sûr que je ne paierai pas pour voir les dramas.... le site se fera bien hacker assez tôt et on aura tous les dramas en torrent... un peu comme Deezer quand ils ont ouvert :D

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Sun Tong Ming a écrit :Faut savoir que je suis complètement contre ce site
Pour la simple et bonne raison que les Drama vont devenir PAYANT...
C'est complètement stupide. Payer pour regarder un drama ? En Sous titré français ?
Non merci... C'est stupide quoi... Des centaines de drama vont être licenciés d'ici janvier 2010 à cause de ce site...
Enfin bref, c'est mon opinion et celui de plusieurs centaines de personnes u.u

Oui après réflexion c'est ce qu'il m'a semblé comprendre aussi...
Mais cela dit il y a un vide juridique pour les fansubs diffusés sur le net en attendant d'être traduits ; de toute façon la traduction se fait lentement et d'ici là vous avez largement le temps de finir une saison, surtout si vous suivez de près...
De toute façon, si tu habites à Nanjing comme tu sembles le dire, tu n'auras pas ce problème-là... :lol:

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

ust a écrit :Je m'interroge surtout sur la qualité des traductions,même si j'apprécie l'effort d'en proposer.
S'agit-il de professionnels ou bien de jeunes amateurs ?
Pourquoi se pré-inscrire avant l'ouverture du site ?

Mea culpa, au début je croyais que ce serait un site/forum d'informations lié aux dramas, mais maintenant que j'ai compris ça m'intéresse moins... (en toute franchise, c'est mon opinion personnelle).

Pour ce qui est du tarif, je pense que beaucoup ne sont pas prêts à payer pour des traductions dont la qualité se rapproche du fansub, et le modèle économique n'est peut-être pas très viable. On verra bien. ;)

Nari a écrit :En tout cas, il est sûr que je ne paierai pas pour voir les dramas.... le site se fera bien hacker assez tôt et on aura tous les dramas en torrent... un peu comme Deezer quand ils ont ouvert :D

C'est bien possible... Nari la pirate... :mrgreen:
Soit dit en passant avec la qualité audio des chansons dispos sur Deezer, autant les laisser sur le site... :lol:

Nari
Administrateur

Message par Nari »

en tout cas moi j'ai maté la liste des dramas supprimé des sites :D mais j'ai eu le temps de les dl avec les torrent hihihi j'en ai encore quelques uns en route mais ca avance bien :D

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Nari a écrit :en tout cas moi j'ai maté la liste des dramas supprimé des sites :D mais j'ai eu le temps de les dl avec les torrent hihihi j'en ai encore quelques uns en route mais ca avance bien :D

Je ne sais pas exactement comment ça marche légalement mais c'est encore la meilleure solution, de les regarder et de les effacer ensuite avant qu'ils soient licenciés... :lol:

gidilam15

Message par gidilam15 »

Y'a un site qui "streamait" (wow la classe, je parle comme un commercial !) qui vient de fermer, en partie à cause de ce site...
La rage, je venais d'y voir un très bon film chinois sur la guerre civile, 2j après plus de site :(

C'était quoi l'adresse du site ? Une amie s'est plainte de la même chose.
Au début j'avais du mal à croire à cette histoire de paiement mais avons-le : l'idée ne tient pas debout ! ce site ne risque pas de remporter un grand succès ! Et puis c'est injuste pour tous ceux qui traduisaient gratuitement ! En plus je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité des traductions ! De tout façon ce site perd tout son intérêt, il y en a des super que ce soit en anglais ou en français.

Kuiwen

Message par Kuiwen »

http://www.dramagaru.net/

Après pour la qualité des subs... mouais, NAri m'a fait regarder un film coréen sur ce site, les subs étaient pourris... Pas pour la traduction, mais pour le fait de vouloir utiliser des couleurs et des polices qui ne correspondent pas du tout à l'emploi. Un sub en Comic Sans MS c'est vomitif au possible (le Comic Sans MS est absolument vomitif de toutes façons...).
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:

Répondre