Drama Passion

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Myeong
Fondateur

Re: Drama Passion

Message par Myeong »

Tyty a écrit :Sinon tu veux un graphiste pour ton site Myeong ?

Pourquoi pas, le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer non plus... ;)
En dehors du forum, pendant le peu de temps qu'il me reste, j'essaie de réfléchir à de nouvelles leçons... :?
C'est de toi dont tu parles ? :D

Kuiwen a écrit :Désolé mais j'ai rien pus faire ces dernières semaines... C'est con, en plus je viens juste de recevoir un cadeau de Google qui m'offre une campagne AdWords de 75€... :cry:

Oui mais c'est valable jusqu'au 28 février, puis ça vaut 50€ jusqu'à fin mars, donc ça te laisse un peu le temps ! ;)

Tyty

Message par Tyty »

Myeong a écrit :C'est de toi dont tu parles ? :D

oui :D

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Tyty a écrit :
Myeong a écrit :C'est de toi dont tu parles ? :D

oui :D

Ecoute ça peut être très intéressant oui ! Pour le moment le temps me manque mais c'est vrai que j'aurais souhaité faire évoluer les pages du site vers quelque chose d'un peu plus pro, moins "moche"... :lol:
Honnêtement je ne sais plus trop par quel point prendre ça, je vais essayer de me focaliser sur le contenu plutôt (leçons !!! :oops: ), mais si tu as des idées en particulier tu peux m'envoyer un MP et j'en discuterai avec plaisir ! :D

Tyty

Message par Tyty »

Bon il semblerait que cette société ai bloqué tous les sites de sub de Kdrama.
Il ne sera plus possible désormais de voir des dramas en stfr.
Sauf sur leur site, pour du streaming payant au prix de dvd...

Donc c'est la grande nouvelle qui me déprime à mon retour de la Réunion !

scoresby

Message par scoresby »

Tyty a écrit :Bon il semblerait que cette société ai bloqué tous les sites de sub de Kdrama.
Il ne sera plus possible désormais de voir des dramas en stfr.
Sauf sur leur site, pour du streaming payant au prix de dvd...

Donc c'est la grande nouvelle qui me déprime à mon retour de la Réunion !

Au début ça avait l'air pas mal. Mais du streaming et le bordel qu'ils ont foutu dans le fan-sub.
Je vais commander un DDE et télécharger tant que c'est dispo car vu à la vitesse ou ça va.
Le jour ou ils sortiront des dvds qui propose une traduction, du son et une image de qualité, peut-être changerais-je d'avis, pour le moment qu'ils aillent se faire voir!
_Niko; Niko t'es où? Ah! Tu es là. T'as pas mis tes échasses?
_Casse-toi pov' con!
Bienvenue en France!
Image

Rowena

Message par Rowena »

OMG !!! NON !!!!
Alors voila la raison pour lequel je trouve plus un drama coréen de dispo !
il abuse ! J'ai dut obligé plusieurs ami a me mettre en parrain pour avoir des épisodes de coffe prince lol, il me faut encore deux personnes XD

En plus leur truc c'est pas si bien que ça, okey l'image est de bonne qualité mais ça bug trop ><
Image

Tyty

Message par Tyty »

Salut à tous ça fait longtemps ! Bon petit message pour une information possiblement intéressante.
Dramapassion a mis en place des abonnements... Sinon Dramapassion va enfin mettre en vente des coffrets dvd, malheureusement ils commencent par Boys before flowers, j'aurais préféré IRIS.
Mais bon pour des coffrets dans les 60€ ça peu le faire, avec un dvd bonus il me semble.
Sachant que les coffrets coréens vosta sont au prix de 80€ via d'autres commerces en ligne.

Sur ce je vous laisse à cette information, le travail de nuit m'épuise :(

Répondre