Drama Passion

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Myeong
Fondateur

Drama Passion

Message par Myeong »

Salut à tous,

Je viens de découvrir un nouveau site francophone sur les dramas qui devrait se lancer en janvier prochain... A voir ce que ça vaut ! :mrgreen:

C'est sur www.dramapassion.com
Apparemment il y a une pré-inscription, à quoi ça sert je ne sais pas encore, mais je me suis inscrit, mon pseudo est Myeong (quelle originalité ;) ) donc si vous voulez qu'on soit connectés vous pouvez le taper dans la case parrain en vous inscrivant (non je ne sais pas à quoi ça sert de parrainer :lol: )

A voir la page d'accueil ça a l'air très orienté Corée donc c'est potentiellement très intéressant... ;)

Anego

Re: Drama Passion

Message par Anego »

Merci Myeong. Je me suis inscrite cher parrain !
:D Quand on dit "Drama", je suis là !!! :D

Tyty

Message par Tyty »

Euh le site n'est pas sécurisé. Firefox est pas content, il est très très méfiant le renard. :lol: :lol: :lol:

Anego

Message par Anego »

Pour moi, c'est passé comme une lettre à la poste, Tyty... Bon, d'accord je n'ai pas Firefox... :P kkkkkkkk

Reiwolfmaster

Message par Reiwolfmaster »

Comme quoi, qui aurait cru que c etait SEULEMENT desavantageux d avoir du Billou pour internet? :D :D :D :D :D
ΟΜΗΡΟΣ <<Αιέν αριστεύειν και υπείροχον έμμεναι άλλων.>> (Always be most excellent and different from all others)
Mes dessins sont sur ce forum: (Newsasia) http://forum.newsasia.info/vos-talents- ... t8264.html

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Apparemment le site en question est pour du VOD donc à voir si ça vaut le coup et si c'est un modèle commercial viable... ;)

En ce qui concerne la non-sécurisation du site sous Firefox, je pense que si IE n'indique pas ce genre de choses c'est plutôt une mauvaise chose... :lol: Heureusement que c'est juste une adresse mail qui était demandée et pas des données bancaires ! :mrgreen:

fred2bordeaux

Message par fred2bordeaux »

je viens de m'inscrire, et je t'ai mis comme parrain Myeong, toi tu risques d'avoir un gros gros cadeau lol :D
je suis un inculte question drama coréen, je n'en ai pas vu un seul encore, meme en passant 15 jours en corée! pas pris le temps! honte sur moi comme dirais pas mal de mes amis(qui sont tous français et française) :D

avec ce site, je vais parfaire mon ignorance des dramas coréen et m'acheter en meme tps une tonne de kleenex! car je chiale pour un rien devant un film :?

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

fred2bordeaux a écrit :je viens de m'inscrire, et je t'ai mis comme parrain Myeong, toi tu risques d'avoir un gros gros cadeau lol :D
je suis un inculte question drama coréen, je n'en ai pas vu un seul encore, meme en passant 15 jours en corée! pas pris le temps! honte sur moi comme dirais pas mal de mes amis(qui sont tous français et française) :D

avec ce site, je vais parfaire mon ignorance des dramas coréen et m'acheter en meme tps une tonne de kleenex! car je chiale pour un rien devant un film :?

Il va falloir réparer ça vite ! Va faire un tour sur le sujet d'Anego, tu as des conseils pour occuper toutes tes soirées de l'année 2010 au moins... :lol:

Sun Tong Ming

Message par Sun Tong Ming »

Faut savoir que je suis complètement contre ce site
Pour la simple et bonne raison que les Drama vont devenir PAYANT...
C'est complètement stupide. Payer pour regarder un drama ? En Sous titré français ?
Non merci... C'est stupide quoi... Des centaines de drama vont être licenciés d'ici janvier 2010 à cause de ce site...
Enfin bref, c'est mon opinion et celui de plusieurs centaines de personnes u.u

ust
Administrateur

Message par ust »

Je m'interroge surtout sur la qualité des traductions,même si j'apprécie l'effort d'en proposer.
S'agit-il de professionnels ou bien de jeunes amateurs ?
Pourquoi se pré-inscrire avant l'ouverture du site ?
Dernière modification par ust le 26 décembre 2009, 14:15, modifié 1 fois.

Répondre