La fin des SuJu ?......

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Kuiwen

Re: La fin des SuJu ?......

Message par Kuiwen »

Nari a écrit :
Kuiwen a écrit :Comme je disait à Nari, c'est pas en formant des groupes de 20 personnes que la Corée va réduire son taux de chômage :o :D

Pardon ? quel rapport avec la choucroute ?

face de concomble !!!!!!

Si je suis un concomble ben toi t'es... t'es... t'es... ouais ben tu m'as parfaitement compris !
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:

Nari
Administrateur

Message par Nari »

non non je ne t'ai pas compris, pourrais-tu, s'il te plait, te montrer plus explicite ? tu seras bien aimable !

Evergreen

Message par Evergreen »

Nan mais en meme temps les termes du contrats sont vraiment horribles! Hangeng a pas eu de vacances pdt 2 ans! et s'il en prend ca rallonge son contrat qui dure deja 13 ans a la base!
Les 13 de suju (jcompte pas les 2 autres de sjm) doivent se partager 2% des benefices que si ils vendent plus de 50 000 cd
et s'il est en retard a son entrainement la premiere fois il paye l'equivalent 10$m et les fois suivantes 20$
les artistes de la sm ont aucun droits sur leurs chansons meme si c'est eux qu'ils l'ont ecrite du coup si ils changent de compagnie ils pourront plus les utiliser
et si hangeng veut rompre son contrat il doit payer le triple de ce que la sm a investit pour lui et le double de ce qu'ils auraient gagne si il etait reste jusqu'au bout! Jme demandais pourquoi les autres suivait pas pcq la c'est hallucinant ><
Et puis dbsk j'ai rien compris tout le monde dit tellement n'importe quoi qu'on sait meme pas pourquoi ils sont en proces contre la sm d'abord ils disent que c'est a cause de la societe de cosmetique apres c'est a cause du contrat bref la sm c'est nul ^-^
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
Only One Way to love One Way~ ♥
제이 언니 최고~ ♥

Kuiwen

Message par Kuiwen »

en même temps ils savaient ce pour quoi ils signent... Tu peus pas te plaindre ensuite.
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:

Sun Tong Ming

Message par Sun Tong Ming »

Je suis d'accord avec Kuiwen.
Mais, il y a des choses qu'ils font qui ne sont pas cités dans le contrat.
Personnellement, je n'aimerais pas travailler deux ans non stop, sans avoir de vacance.
La plus part des Super Junior n'ont jamais eu de vacance, et il faut savoir que même pour avoir une petite amie, ils ont un temps à faire avant. Je sais que pour les 2NE1, un autre groupe coréen composé de 4 filles, elles doivent attendre 5 ans avant d'avoir un petit ami...
Il faut savoir qu'il y en a deux d'entre elles qui ont... 26 ans
Dans 5 ans ? 31 ans ? C'est abusé pour ma part même si elles savent ce qu'elles font.

Evergreen

Message par Evergreen »

Nan sur Kang Shim Jang elles ont demande a YG de diminuer le delai a 3 ans pour Dara et Bom xD
ouais mais en meme temps quand il a signe a 17 ans en etant etranger, il connaissait pas forcement le fonctionnement des compagnies coreennes, il aurait du plus s'informer mais c'est quand meme pas possible un contrat pareil
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
Only One Way to love One Way~ ♥
제이 언니 최고~ ♥

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Kuiwen a écrit :en même temps ils savaient ce pour quoi ils signent... Tu peus pas te plaindre ensuite.

Oui mais entre le moment où on signe le contrat et celui où on se plaint de ses conditions de travail, généralement la tête a énormément enflé... :mrgreen: :lol:

gidilam15

Message par gidilam15 »

La plus part des Super Junior n'ont jamais eu de vacance, et il faut savoir que même pour avoir une petite amie, ils ont un temps à faire avant. Je sais que pour les 2NE1, un autre groupe coréen composé de 4 filles, elles doivent attendre 5 ans avant d'avoir un petit ami...
Il faut savoir qu'il y en a deux d'entre elles qui ont... 26 ans
Dans 5 ans ? 31 ans ? C'est abusé pour ma part même si elles savent ce qu'elles font.

Rester 5 ans célibataire alors que des milliers de personnes sont prêtes à crever pour croiser votre regard... C'est quand même dur !!Et du coup on fait comment si on sort avec quelqu'un au moment de signer le contrat?
'D'un autre coté faut pas oublier que les membres de suju (je me suis sentie terriblement intelligente quand j'ai compris que c'était en fait les supers juniors :mrgreen: ) ou 2NE1 ont un certain train de vie...

Anego

Message par Anego »

Bè, je ne sais pas qui c'est, moi, suju !!!!! Piou piou piou...

J'ai cherché et j'ai trouvé,
Super Junior :
Image
Que de jolis bébés coréens...
Je ne vais pas mourir idiote quand même ! :P

Oh bè tiens, il y en a un, Shiwon, qui a joué dans le drama... "18 vs 29" si je ne me trompe pas !

Sun Tong Ming

Message par Sun Tong Ming »

Oui Suju = Super junior XD
Puis c'est bien eux sur la photo mais elle remonte à 2006 XDD
Ils ont BEAUCOUP changés ! XD
Il y a un SiWon ! n__n

Puis Eunhyuk qui est venu en France au mois de septembre
*000* XDD

Répondre