La fin des SuJu ?......

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Kuiwen

Re: La fin des SuJu ?......

Message par Kuiwen »

Nari a écrit :
Kuiwen a écrit :
Evergreen a écrit :Aaaah j'ai failli mourir en voyant ce topic xDD
Vous etes fous! Vous allez tuer plein de fans xD

C'était l'idée de Nari, je lui ai dit que c'est mal de faire ça, mais elle n'a pas voulu m'écouter... :roll:

mais espèce de menteur !!!! tu vas voir ta g***** j'y crois pas !! le mec je lui proposais des titres innocents il me fait "non non faut que les filles aient peurs !! genre X quitte les SuJu !!!" hahaha :P mais ca a marché je suis contente de moi :D

Alors je suis un menteur, c'était mon idée, mais t'es quand même contente de toi ? On peut pas être satisfait des idées des autres, celà prouve bien ta médisance, en plus de ton sadisme averé ! :o
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:

Nari
Administrateur

Message par Nari »

dommage que je ne garde pas mes conversations MSN ! les gens auraient été ravis de voir ton vrai visage !!! face d'enclume !

Kuiwen

Message par Kuiwen »

Nari a écrit :dommage que je ne garde pas mes conversations MSN ! les gens auraient été ravis de voir ton vrai visage !!! face d'enclume !

Moi j'ai les archives, attends que je poste ça :D

Kuiwen

Message par Kuiwen »

Voilà... Vous noterez par ailleurs que j'étais assez désinteressé du titre a donner au topic, et que je n'ai donné mon consentement que pour ne pas trop la contredire (je la connais assez bien, c'est une folle...).

Preuve est faite ! (clique droit "voir l'image" pour voir le morceau manquant à droite)

Image

Nari
Administrateur

Message par Nari »

mais vous aurez tous remarqué que je disais un titre vraiment innocent au début !!!!!

me fais pas passer pour le monstre !

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

La vie sur le forum se poursuit jusque bien au milieu de mes nuits je vois... :lol:
Je me demandais pourquoi les visites sur le forum ont été multipliées par 4 ce week-end et tout pointe vers ce sujet.

Non je blague c'est pas vrai mais ça aura intrigué tous les visiteurs moi y compris :lol:

Kuiwen

Message par Kuiwen »

J'avoues tout de même que c'est mon idée, j'ai tronqué la conversation juste après ma proposition, Nari est n'est pas autant coupable qu'elle en a l'air de vos crises cardiaques :lol:

Mais ça ne m'empêche pas qu'il me faut toujours la fouetter pour la dresser :evil:

Nari
Administrateur

Message par Nari »

range ton fouet maraud !!!!! on t'a mal dressé toi par contre ! menteur et avec en prime la mauvaise foi !

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Que de violence ! :lol: Plus je vous lis plus je sens qu'il y a anguille sous roche... :mrgreen:

Nari
Administrateur

Message par Nari »

c'est lui qui ne fait que me chercher !! d'ailleurs ca fait longtemps qu'il m'a pas dit ta gueule :D mais chut ne lui donnons pas de mauvaise idée

Répondre