Cours de Coréen

Forum

Les dramas

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique

Re: Les dramas

Message par Myeong » 10 Juillet 2009, 21:44

Anego a écrit :Tu peux le trouver sous titré en français ici : http://www.newsasia-ddl.com/article-26394653.html il faut que tu t'inscrives et sur ce site tu vas trouver des merveilles et sous titrées en français...
Je pense que tu ne seras pas déçu...

Attention : Je te préviens, si tu le regardes, si tu aimes, tu vas devenir addicte !!! :twisted: :lol:

Merci pour ce groupe de fansub, je me sers allègrement dans leurs archives... :mrgreen:
En passant je conseille à tous un film très sympa que j'ai (enfin) vu il y a quelques jours : Welcome to Dongmakgol, qui vaut le coup, et qui est notamment sur ce site de fansub... (en plus la musique est de Joe Hisaishi, j'adore !) ;)
Myeong
Fondateur

Message(s) : 3335

Message par Midotsuki » 15 Juillet 2009, 17:52

Full House est vraiment un Drama culte avec la belle Song Hye Kyo et Bi Rain. J'ai adoré ^^
Midotsuki

Message(s) : 27

Message par Myeong » 15 Juillet 2009, 22:29

Midotsuki a écrit :Full House est vraiment un Drama culte avec la belle Song Hye Kyo et Bi Rain. J'ai adoré ^^

Elle est pas mal hein... ;) Les filles aiment bien Rain, chacun ses goûts... haha
Myeong
Fondateur

Message par Sunbae » 15 Juillet 2009, 22:40

Sinon je pourrais vous partagé un blog qu'il y à plein de drama, japonais, coréen, taiwan et chine
http://x-draamas.skyrock.com/

Mais mon drama préféré et Dae Jang Geum ^^
Sunbae

Message(s) : 73

Message par Myeong » 16 Juillet 2009, 10:28

Sunbae a écrit :Sinon je pourrais vous partagé un blog qu'il y à plein de drama, japonais, coréen, taiwan et chine
http://x-draamas.skyrock.com/

Mais mon drama préféré et Dae Jang Geum ^^

Merci pour le lien ! :mrgreen:
대장금... en voici un classique, en costumes de l'ère Joseon, qui a notamment eu beaucoup de succès hors des frontières dans toute l'Asie... je le recommande aussi. 8-)
Myeong
Fondateur

Message par Midotsuki » 17 Juillet 2009, 18:25

Myeong a écrit :
Midotsuki a écrit :Full House est vraiment un Drama culte avec la belle Song Hye Kyo et Bi Rain. J'ai adoré ^^

Elle est pas mal hein... ;) Les filles aiment bien Rain, chacun ses goûts... haha

Uhm Rain est pas mal, mais c'est pas mon préféré Hihi, moi je préfère Lee Jun Ki Et Min Ho. Mais faut admettre que Bi Rain danse comme un Dieu !

Hier j'ai commencé My Girl, parait que c'e'st un drama culte aussi, dans le même genre que Full House.. En tout cas j'ai regardé l'épisode 1 et j'ai adoré ! (en plus il y a Lee Jun Ki dedans, raison de plus pour que je le regarde)

Moi pour télecharger mes films et drama, je vais sur le site Newsasia, c'est pas mal, on peut en DDL et torrent ^-^
Midotsuki

Message(s) : 27

Message par Jeff » 18 Juillet 2009, 10:57

Bon c'est parti pour Full House, je vois que c'est à l'unanimité :mrgreen:
En attente de l'avis d'un expert (moi) :P
Jeff

Message(s) : 150

Message par Anego » 18 Juillet 2009, 19:07

@ Merci pour le lien Sunbae; :D

@ Myeong, je vais suivre ton conseil cinématographique ! Je te dirai ce que j'en ai pensé...Merci :D

@ Jeff, on attend les commentaires d'un expert ! ;)

@ Midotsuki, c'est vrai c'est LE drama qu'il faut voir...
Anego

Message(s) : 848

Message par Siflox » 18 Juillet 2009, 22:19

Full House, mon premier drama ... :P
C'est clair qu'il est excellent ce drama, d'ailleur j'ai toujours l'ost de ce drama dans ma clé mp3.

Sinon, pour ma part j'ai regardé Boys over flower, Heaven's Tree et Wonderfull life.
J'avais lu sur un site que le succès d'un drama provient de leur ost.

Et effectivement cela doit être vrai car j'ai tout les ost des dramas cités plus haut dans ma clé mp3 :D .
Siflox

Message(s) : 7

Message par Anego » 20 Juillet 2009, 16:49

Siflox a écrit :Full House, mon premier drama ... :P
C'est clair qu'il est excellent ce drama, d'ailleur j'ai toujours l'ost de ce drama dans ma clé mp3.

Sinon, pour ma part j'ai regardé Boys over flower, Heaven's Tree et Wonderfull life.
J'avais lu sur un site que le succès d'un drama provient de leur ost.

Et effectivement cela doit être vrai car j'ai tout les ost des dramas cités plus haut dans ma clé mp3 :D .

Oh, moi aussi c'est mon premier drama mais je pense que nous ne sommes pas les seuls ! :lol:
Anego

Message(s) : 848

• Publicites
PrécédentSuivant

Retour vers Culture générale