Cours de Coréen

Forum

Let's talk about [K-MUSIC♫]

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique

Let's talk about [K-MUSIC♫]

Message par Caki » 26 Octobre 2009, 23:13

안녕~ ♪^^
J'ai constatée qu'il n'y en avait pas encore alors, comme promis, je me suis permise de créer une section..

::::::::::::::::::::::♫K-Music♫::::::::::::::::::::::

________________________________________________________________________________________________________

Ce sujet sera donc exclusivement dédier:

_ ★Aux présentations de divers chanteurs, groupes, acteurs, danseurs, ect..partagez et faites découvrir aux autres membres des informations sur vos célébrités favorites en postant ici ^^
(Et en précisant les sources de vos infos/photos si possible)

_★Aux diverses news/sorties/affaires/controverses dans le monde de la K.Entertainment

_★A la discussion sur tout type d'entertainment en Corée et principalement sur la musique (pour les 'initiés' XD si j'ose dire)

________________________________________________________________________________________________________

Anyway, pour moi il n'est pas imaginable de parler de Corée sans parler de musique! (et sans parler de BI RAIN surtout ..XD) Je pense que la plupart d'entre nous ont découverts la Corée grâce aux dramas et autres chanteurs.. C'est pourquoi je pense que la création d'une section sur ce sujet est une bonne initiative.

Je compte d'ailleurs écrire un article très prochainement^^ .
En tout cas j'espère que les quelques 'initiés' du site ne manqueront pas de passer et de laisser eux aussi un ou deux posts (voir plus ᄏᄏᄏ~~)~.

En quelques mot j'espère que ce sujet sera actif!!

아자 아자 파이팅★
ImageRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN♥♥♥
Caki

Message(s) : 8

Re: Let's talk about [K-MUSIC♫]

Message par Evergreen » 27 Octobre 2009, 13:16

Bah on peut pas faire ca dans le sujet Musique? j'avais commence a en parler la bas xD
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
Only One Way to love One Way~ ♥
제이 언니 최고~ ♥
Evergreen

Message(s) : 475

Message par Myeong » 27 Octobre 2009, 13:23

Initiative sympa Caki ! ;)

Evergreen a écrit :Bah on peut pas faire ca dans le sujet Musique? j'avais commence a en parler la bas xD

C'est à vous de voir, le nombre de sujets n'est en tout cas pas limité ! 8-)
Myeong
Fondateur

Message(s) : 3335

Message par Evergreen » 27 Octobre 2009, 13:49

Ok je commence alors! :D
Tablo de Epik High s'est enfin marie avec Kang Hye Jung! Les photos sont trop belles *w*
Et j'aime trop Because I Missed Your Heart de Hwanhee! Sa performance a Music Core samedi etait bien mais bon il a pas chante une partie du prerefrain T-T Et j'etais choquee de voir qu'il pouvait sauter aussi haut :O
Pour SHINee jsuis fan de Ring Ding Dong :D meme si dimanche Onew s'est a moitie rate sur le 그런 놈은 아니지만 xD et ils ont change de place Minho :O maintenant il est au milieu au moment du We wanna go rocka rocka rocka... tant mieux on le voyait pas bcp pendant la chanson xD
Sinon on a remarque que tous les nouveau girls group on disparu ou presque y a que Secret qui a survecu lol j'aime bien mais sans plus elles chantent toutes bien mais on dirait du Britney a la periode ou elle se droguait pas xD (plus de JQT et de HAM qui soit dit en passant avec un nom un peu pourri --' et j'etais pas tres fan de leur T.T dance)
En parlant de Rain, Thunder de MBLAQ a dit qu'il voulait caser sa soeur Sandara avec lui xD Dommage pour toutes les Clouds et les Blackjacks comme dirait allkpop xD
J'aime trop le clip de Raining! Bon c'est pas en coreen mais les FT Island sont coreens alors ca compte quand meme xD
Et tout alors avec ma cousine on s'est apercu que sur le comeback stage des SS501 a Music Core samedi, pendant l'intro il formait Love avec leur mains :O sans compter Hyun Joong donc qui est arrive d'une facon un peu bizarre avec son coeur xD On s'est rendu compte de ca en voyant la position bizarre de Jungmin lol
Et Jay qui est toujours pas revenu T-T c'etait trop beau toutes les roses a la JYP :O et l'affaire DBSK qui est toujours pas reglee ni celle de Kanginnie :/ Et Boom, Junjin et DJ Tukutz qui vont ou sont deja partis a l'armee T-T
Bon j'arrete xD
Ah oui non en fait j'avais oublie quelque chose! Bientot le MAMA! \o/ (jpreferais quand ca s'appelait encore MKMF xD) J'ai eu trop peur quand sur leur site ils ont dit que y aurait pas de MKMF cette annee :/ c'etait un des trucs que j'attendais le plus! (avec le Kiss de TOP et Hyori l'annee derniere :O)
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
제이 언니 최고~ ♥
Evergreen

Message par Caki » 27 Octobre 2009, 16:15

Evergreen a écrit :En parlant de Rain, Thunder de MBLAQ a dit qu'il voulait caser sa soeur Sandara avec lui xD Dommage pour toutes les Clouds et les Blackjacks comme dirait allkpop xD

NOOOOOOOOO WAAAAAAAAAAAY 싫어!!싫어!! Y'a pas interet XD meme si j'adore Dara!
Déjà qu'il a repoussé Megane Fox ça m'étonnerait qu'il trouve prochainement quelqu'un à son gout..Meme s'il se sent 'seul' dit-il T_T OPPPPAAAAAA!!!I'M HEEEEERE !!!

Bref, sinon si tu veux mon avis SM ent. part vraiment en sucette ça devient vraiment n'importe quoi!!
J'aime plus >_< c'etait ma boite préférée avant en plus mais c'est tellement le bordel maintenant..n plus j'ai peur que les TVXQ finissent comme H.O.T..Et ça me soule de plus voir les TSZX!!! POURQUOI ONT-ELLES DISPARUES?? Alors qu'elles etaient le girls band le plus talentueux!왜??!!왜??

Parce que tout simplement Lee Soo Man préfère investir dans des groupes pour pédophiles comme SNSD..(Je les aime bien hein! Simplement faut pas nier les choses XD)
C'est aussi pour ça qu'on voit pas beaucoup Jang Ri In..

I WANT TSZX THE GRACE BACK!!!!

euh bref..c'etait mon petit coup de gueule du jour XD

Ensuite euuuh...Sur comme quoi les girlsband disparaissent je dis TANT MIEUX il y en avait beaucoup trop XD genre y'avais les groupes importants (2ne1, 4minute, SNSD..) et ceux qui servent à rien (secret, f(x) et tout le tralala..)

M'enfin c'est que mon opinion!!XD
ImageRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN♥♥♥
Caki

Message(s) : 8

Message par Evergreen » 28 Octobre 2009, 13:30

Aaaah j'aime trop f(x) moi :O Elles sont trop fortes pour des rookies ㅋㅋㅋ
Ah TSZX j'les ai vue dans un clip de la SM Town mais jsuis jamais vraiment allee ecouter jvais voir ca tout a l'heure ^^ D'ailleurs Hwanhee vient de dire dans Kang Shim Jang qu'il detestait SM Town LOL et Soo Man a cause des coupes qu'il leur faisait faire xDD J'avoue qu'elles etaient pas terribles mdr
Personnellement la YG a toujours ete ma compagne preferee, jsais pas ca a l'air plus ferme plus confidentiel et en meme temps on dirait que YG et JYP sont trop amis! A l'epoque WonderBang me manque T-T
Et j'avoue que Soo Man est plus cible sur le profit que sur le bien-etre de ses groupes... Vu le club que Teukteuk a forme...
Aaah jveux pas que DBSK finissent comme H.O.T T----T Ils peuvent pas nous faire ca T-T
Et Jang Ri In je l'aime pas mais pas du tout! Deja dans ses clips elle fait tout le temps mourir Hankyung! En plus maintenant elle ose toucher a Donghae :O En plus elle chante pas si bien que ca en live ><
Pis c'est normal que Rain repousse Megane Fox ㅋㅋㅋ tout ce qu'elle cherchait c'est une bonne pub >< a mon avis elle s'est attiree plus d'antis qu'autre chose xD et puis meme si Thunder presente Dara a Rain ils pourront pas sortir ensemble pcq YG a dit dans leur contrat que Bomie et Dara ont pas le droit de sortir avec un garcon pendant 3 ans xD et encore avant Kang Shim Jang c'etait 5 ans xDD ca donc quand Dara aura 28 ans xD (aah j'en reviens toujours pas qu'elle soit si vieille...)
aah et aujourd'hui c'est la deferlante de release! Drunk on Sleep (ca change compare a Abracadabra ou Candy Man mais j'aime bien ^^), You and I (j'm'attendais pas a ca de Bomie j'ai cru qu'elle allait nous refaire un Forever With You version Solo xD le clip est trop cute et la chanson est trop bien *w*), Let Me Hear Your Voice (quand est-ce qu'ils s'occuperont de faire un album coreen T-T mais ca fait plaisirs de les revoir tous ensemble ^^) et la MV de What A Girl Wants

EDIT: http://www.jpopasia.com/news/#3672 Yay! DBSK 짱! \o/
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
제이 언니 최고~ ♥
Evergreen

Message par Buzamada » 18 Juillet 2010, 17:42

Moi aussi j'ai une nouvelle, Je n'ai pas vu l'article ni la vidéo mais je crois ma soeur !!
Hangeng des Suju aurait déclaré qu'un jour, il était à l'hopital avec Siwon parcequ'ils étaient malades, le manager ou je sais pas trop qui de laSM Town leur à arraché les perfusions en leur ordonnant d'aller s'entraîner et tout et tout. Je sais pas de quand ça date.

On va pas s'étendre à nouveau sur le Sujet ( on l'à déjà fait avec Evergreen XD ) Mais ce serait aussi à cause de raisons comme celles-ci que Jaejoong, Xiah Junsu, et Micky Yoochun des TVXQ! ont quitté la SM.
Ces derniers vont d'ailleurs faire un groupe à Trois. LEs DBSK, ont d'ailleurs déclaré faire une pause. ( Ils ne se produisent plus qu'au japon avec un autre producteur étant donné que trois membres ne sont plus dans la SM)( source Made in japan de mai 2010)

Kangin va aller au service militaire et Leeteuk aurait dit vouloir y aller l'année prochaine.
Siwon s'est fait opérer ( y'a peut -être un mois ou deux ) d'une infection des glandes salivaires.

Et MY LOVE !!!!! ===> Choi Siwon va tourner dans la suite du drama Iris ( Athéna). Des scènes vont se tourner au japon ou encore en europe ! on dirait que le talent d'acteur de Siwon est enfin reconnu ^^( Franchement parfois dans Oh ! My lady on dirait qu'ils l'ont choisi que pour faire de l'audiance avec ses abdos... :| )

Autre Nouvelle ::

Shindong des Super Junior va se marier !!! Sa future femme est vraiment trop belle ( je vous mettrai une photo quand je la retrouve) on dirait une poupée !!
JE leur souhaite que du bonheur !^^

Le nouveau clip des suju : 너 같은 사람 또 엢어 est sorti. Il est vraiment mignon, la chanson est géniale !!
Le nouveau clip des SHINee : Lucifer, sort demain !!

( ça fait beaucoup de News Suju... :) )
ImageOh ! My Siwon !Image
Buzamada

Message(s) : 85

Message par koreasuperlove » 30 Mai 2011, 20:45

coucou j'adore la K-POP complétement fan je connais comme groupe les: SNSD , U-kiss, Brown Eyed Girl , 2AM , 2PM , Super Junior
koreasuperlove

Message par MorganeR6 » 30 Mai 2011, 22:55

En parlant de ça, je trouve qu'il y a beaucoup trop de nouveaux groupes à mon gout :? .

J'ai entendu qu'il y allait avoir 12 Girls Band à venir, en plus des quelques Boys Band déjà sortis (B1A4, Block B, X-5, BoyFriend etc...).

On est même pas sur que la moitié marche... C'est plus de la chanson ni des vrais chanteurs, c'est juste de l'argent qui rentre :? .
시작이 반이다.

- Corée du Sud 2011: Du 8 Juillet au 18 Août.
- Corée du Sud 2012: 3 Août _

http://www.capcoree.fr/
MorganeR6

Message(s) : 320

Message par Buzamada » 01 Juin 2011, 11:51

ouais je suis d'accord, ça craint, genre moi j'ai entendu parler d'un groupe de 20 mecs qui allaient se créer pour concurrencer cujus un truc du genre... Enfin bref, ça craint un peu
ImageOh ! My Siwon !Image
Buzamada

Message(s) : 85

• Publicites
Suivant

Retour vers Culture générale