La Bataille des Fleurs *GoStop* Comment jouer ?

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Anego

Re: La Bataille des Fleurs *GoStop* Comment jouer ?

Message par Anego »

Oh merci nari, t'es super ! Tu es trop mimi sur la vidéo !
Je suis trop contente, avec toi je commence à comprendre comment jouer et compter les points et il ne me reste plus qu'à retenir tout ça ! :lol: :lol: :lol:

Tyty

Message par Tyty »

Bah en fait il y a rien de compliqué avec le Go-stop, le tout c'est d'avoir pas mal de chance :D
j'ai un ami coréen qui m'a donné un jeu Go-stop, j'ai gagné deux parties sur cinq hier seulement car j'ai manqué de chance :cry: .

Nari
Administrateur

Message par Nari »

hihi Merci Anego !!!

Pour le compte des points j'ai pas tout dit, j'ai fait un gros "tour" de la question

Mais y'a d'autres choses à prendre en compte :)

Kuiwen

Message par Kuiwen »

Sérieux je me suis enervé sur l'appli facebook... JE deteste ces cartes 2 et 3 Pi, de longue c'est eux qui les ont (et qui jouent en premier), donc de longue au moindre pi récupéré, c'est pour leur gueule, et tu te retrouve à 9 - 0 au niveau des pi, autant dire que t'es déjà mort et que tu vas te faire laminer la gueule (pif paf) :evil:
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Kuiwen a écrit :Sérieux je me suis enervé sur l'appli facebook... JE deteste ces cartes 2 et 3 Pi, de longue c'est eux qui les ont (et qui jouent en premier), donc de longue au moindre pi récupéré, c'est pour leur gueule, et tu te retrouve à 9 - 0 au niveau des pi, autant dire que t'es déjà mort et que tu vas te faire laminer la gueule (pif paf) :evil:

De longue de longue... J'ai l'impression de m'entendre parler... :lol:
Je dois être vraiment pas malin car j'ai pas trouvé l'appli... alors tu vois ton niveau par rapport au mien... :mrgreen: Mais bon d'après ce que tu dis j'ai pas l'air de rater grand chose...

Kuiwen

Message par Kuiwen »

Myeong a écrit :
Kuiwen a écrit :Sérieux je me suis enervé sur l'appli facebook... JE deteste ces cartes 2 et 3 Pi, de longue c'est eux qui les ont (et qui jouent en premier), donc de longue au moindre pi récupéré, c'est pour leur gueule, et tu te retrouve à 9 - 0 au niveau des pi, autant dire que t'es déjà mort et que tu vas te faire laminer la gueule (pif paf) :evil:

De longue de longue... J'ai l'impression de m'entendre parler... :lol:
Je dois être vraiment pas malin car j'ai pas trouvé l'appli... alors tu vois ton niveau par rapport au mien... :mrgreen: Mais bon d'après ce que tu dis j'ai pas l'air de rater grand chose...

Nan il est cool est super addictif (est-ce bien une qualité), mais j'avoues que le coup des cartes bonus Pi 2 et 3 qui non seulement te filent plus de point, mais en plus vole un Pi à l'adversaire, mais en plus te permet de rejouer dérrière :o

Des fois tout bêtement, je récupère une carte pi qui vaut deux point (pas les "bonus"), et je me la fait tirer par l'autre qui joue son bonus... Résultat, bah j'ai plus aucun pi, et lui 5 de sûr, plus les cartes joué, pas impossible qu'il soit à 7 ou 8, soit à 2 ou 3 pi de commencer à mettre des points... Et là il peut allonger les go jusqu'à te vider de tes sous :o

Je met des parades en place, comme ne pas avoir de cartes compte double seule, au moins deux pi simples comme ça elle est involable (ou presque..) , mais bon ça rend le jeu vraiment trop déséquilibré et sous le coup de la chance :s

Le pire, une fois j'hérite d'une bonus 3, j'ai réussi à me la faire tirer dans le premier tour... Véridique ! :shock:

Pour l'appli j'arrive plus à retrouver l'adresse, tu demanderas à Nari... Moi et Facebook c'est pas franchement une histoire d'amour :lol:

Nari
Administrateur

Message par Nari »

on m'a nommée ?? J'accoure !!!! voici le lien ;)

http://apps.facebook.com/go_stop/?

Kuiwen

Message par Kuiwen »

Rhaaaaa... C'est vraiment bidons ces cartes bonus, alors que je venais de faire le 4 go a quasi 200 (partie en X4) que l'autre n'avait encore rien, BIM, il jète sa carte avec un oiseau, pioche un bonus 2, puis un bonus 3, choppe un deuxième oiseau qui complète un godori... YIHAAA, avec ses 5 points du godori, les 5 points bonus, les 2 cartes qu'il m'a volé, ben il a gagné !

J'ai l'impression que jouer à la roulotte serait plus stratégique :(

Nari
Administrateur

Message par Nari »

et oui !!! il faut savoir s'arrêter !!

Kuiwen

Message par Kuiwen »

Nari a écrit :et oui !!! il faut savoir s'arrêter !!

Mais pourquoi m'arrêter alors qu'il n'y a normalement aucun danger... Il reste deux cartes au types, il n'a même pas 5 pi, 1 kwang; 3animaux et 4 rubans (qui ne pourront pas faire une famille de 3), j'ai pas l'impression que je peux perdre :cry:

Bref, je suis quand même tombé amoureux de ce jeu, juste je trouve que c'est un peu trop basé sur la chance avec les cartes bonus :(

Répondre