Je suis trop contente, avec toi je commence à comprendre comment jouer et compter les points et il ne me reste plus qu'à retenir tout ça !

Kuiwen a écrit :Sérieux je me suis enervé sur l'appli facebook... JE deteste ces cartes 2 et 3 Pi, de longue c'est eux qui les ont (et qui jouent en premier), donc de longue au moindre pi récupéré, c'est pour leur gueule, et tu te retrouve à 9 - 0 au niveau des pi, autant dire que t'es déjà mort et que tu vas te faire laminer la gueule (pif paf)
Myeong a écrit :Kuiwen a écrit :Sérieux je me suis enervé sur l'appli facebook... JE deteste ces cartes 2 et 3 Pi, de longue c'est eux qui les ont (et qui jouent en premier), donc de longue au moindre pi récupéré, c'est pour leur gueule, et tu te retrouve à 9 - 0 au niveau des pi, autant dire que t'es déjà mort et que tu vas te faire laminer la gueule (pif paf)
De longue de longue... J'ai l'impression de m'entendre parler...![]()
Je dois être vraiment pas malin car j'ai pas trouvé l'appli... alors tu vois ton niveau par rapport au mien...Mais bon d'après ce que tu dis j'ai pas l'air de rater grand chose...
Nari a écrit :et oui !!! il faut savoir s'arrêter !!