Kuiwen a écrit :Nan mais déjà quand on râle que ses membres postent trop, on fait pas de remarques déplacées :@
Je râle pas que vous postez trop !! Je suis toujours le plus gros posteur d'ailleurs... Au contraire ça me fait plaisir de voir que mon petit bébé fait de mes mains (bon sauf le forum hein) a un relatif succès... Par contre, vous postez trop vite, je m'y perds des fois...
Kuiwen a écrit :Nan mais déjà quand on râle que ses membres postent trop, on fait pas de remarques déplacées :@
Je râle pas que vous postez trop !! Je suis toujours le plus gros posteur d'ailleurs... Au contraire ça me fait plaisir de voir que mon petit bébé fait de mes mains (bon sauf le forum hein) a un relatif succès... Par contre, vous postez trop vite, je m'y perds des fois...
Je comprends ce que tu veux dire, mais le mien de bébé s'est arrêté pour l'instant En attendant qu'il deviennent majeur
Nari a écrit :waw... sur le jeu flash les cartes sont monstrueusement moches !!! je dois réfléchir 3Oans pour les reconnaitre !!!
Comme quoi les différences de goût... lorsque j'ai regardé, j'ai trouvé ces cartes magnifiques...
Kuiwen : à quand des nouveaux billets ? j'avais adoré "I am not Brian", gentil 奎文式 coup de gueule...
Bah avec la fac, un site que je dois terminer, le projet dont je t'ai parlé (et te refroidi pas pour ça ! ); le fait que je sois rentré en France ( ), tout ça tout ça... J'avoue j'ai un peu lâché prise