acteur/chanteur et actrice/chanteuse

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Myeong
Fondateur

Re: acteur/chanteur et actrice/chanteuse

Message par Myeong »

Evergreen a écrit :SS501 (Double S five O one) ca veut dire Star Singers Five becoming One ^^

Aaaaah ça y est j'ai enfin compris ! 8-)
Merci Evergreen je m'en souviendrai... ;)

bolly60

Message par bolly60 »

Kuiwen a écrit :
Anego a écrit :SS50103

Sinon j'en profite, c'est quoi le nom de la chanteuse qui chante "I Think I" qui de souvenir était le générique d'un drama. Comme Rain, elle avait un nom méga simple et "météorologique", genre "뷰" (c'est faux je pense :s) qui veut dire "étoile"... Une idée ?

Il s'agit de la chanteuse BYUL...

emma54

Message par emma54 »

j'ai découvert il y a quelques semaines Lee Jun Ki que je connaissais déjà en tant qu'acteur

Yoon

Message par Yoon »

Olalah, il est un peu mort ce topic, il faut y remédier! Il y a tellement de bons acteurs/actrices en corée du sud, presque chaque acteurs jouent super bien et en plus de ça chante, ou est mannequin, ou réalisateur, présentateur.. Quand on compare avec les acteurs du japons ou taïwanais(qui sont également talentueux dans ce métier..) mais il y en a peu qui chante réellement bien en plus de jouer la comédie etc C'est pas pour critiquer hein ^^

Bon je ne vais pas en citer parce que sinon, je finirais jamais .

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Yoon a écrit :Bon je ne vais pas en citer parce que sinon, je finirais jamais .

Pourtant avec ta contribution on pourrait justement raviver ce topic ! :mrgreen:

Nemesty

Message par Nemesty »

Myeong a écrit :
Yoon a écrit :Bon je ne vais pas en citer parce que sinon, je finirais jamais .

Pourtant avec ta contribution on pourrait justement raviver ce topic ! :mrgreen:

J'ai penser la même chose, pourquoi le refaire revivre, si c'est pour dire qu'on veut pas citer des noms parceque ça serai trop long :lol:

Evergreen

Message par Evergreen »

Y a Jiyeon des T-ara qui joue dans God Of Study, Aeja's Older Sister, Minja , Soul
Sulli des f(x) a joue dans Punch Lady (trop forte dedans :/), dans l'episode Vacation de Micky des DBSK, dans le film Babo, The Ballad Of SeoDong et Love Needs A Miracle
Kim Bum qui joue en ce moment dans The Woman Who Still Wants To Marry, et qui est So Yijung dans Boys Over Flower, il a joue dans Dream, High Kick Through The Roof, East Of Eden, Rainbow Romance et Outrageous Woman (Rude Woman). Il a aussi joue dans quelques films dont : Emergency, I Like It Hot, Death Bell (j'm'attendais pas du tout a ce qui lui est arrive T-T) y en a ptete d'autres mais jles connais pas et j'ai la flemme d'aller chercher xD et jsais pas si on peut vraiment le considerer comme un chanteur vu qu'il a chante qu'une chanson (I'm going to meet her now...)
Kikwang ( aka AJ) de BEAST joue dans High Kick Through The Roof.
Kangta de H.O.T *o* a joue dans Love In The City 2, Love Holic et The Magic Touch Of Fate (il vient de revenir de l'armee :D)
Hwanhee de Fly To The Sky qui a joue dans I Love You et Over The Rainbow.
Eric de Shinhwa a joue dans plusieurs dramas et 3 films mais j'ai la flemme d'aller chercher :)
Changmin a joue dans les mini-dramas de DBSK evidemment xD et est en train de tourner Paradise Meadow ^^
Jcrois que y a que eux que je connais ^o) Les autres ont ete deja cite et j'attend Yoon pour en apprendre des nouveaux encore :D
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
Only One Way to love One Way~ ♥
제이 언니 최고~ ♥

Nemesty

Message par Nemesty »

Evergreen a écrit :Y a Jiyeon des T-ara qui joue dans God Of Study, Aeja's Older Sister, Minja , Soul
Sulli des f(x) a joue dans Punch Lady (trop forte dedans :/), dans l'episode Vacation de Micky des DBSK, dans le film Babo, The Ballad Of SeoDong et Love Needs A Miracle
Kim Bum qui joue en ce moment dans The Woman Who Still Wants To Marry, et qui est So Yijung dans Boys Over Flower, il a joue dans Dream, High Kick Through The Roof, East Of Eden, Rainbow Romance et Outrageous Woman (Rude Woman). Il a aussi joue dans quelques films dont : Emergency, I Like It Hot, Death Bell (j'm'attendais pas du tout a ce qui lui est arrive T-T) y en a ptete d'autres mais jles connais pas et j'ai la flemme d'aller chercher xD et jsais pas si on peut ........................ etc

............... Oué mai la c'est trop long........... :lol:

ps : j'éditerai ce messages quand j'aurai retrouver le nom d'une chanteuse trop terrible ;)

scoresby

Message par scoresby »

Eugene qui a fait partie du groupe S.E.S et a sorti 2 albums solo; a joué dans les dramas Wonderful life.
Maybee qui a sorti 2 albums, 1 single et 1 single digital et a un second rôle dans le drama Pink Lipstick. Elle a aussi participé à l'ost du film "The restless".
_Niko; Niko t'es où? Ah! Tu es là. T'as pas mis tes échasses?
_Casse-toi pov' con!
Bienvenue en France!
Image

Evergreen

Message par Evergreen »

Aaah oui Eugene j'adorerai toujours la chanson Dreams Come True de SES xD
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
Only One Way to love One Way~ ♥
제이 언니 최고~ ♥

Répondre