acteur/chanteur et actrice/chanteuse

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Yoon

Re: acteur/chanteur et actrice/chanteuse

Message par Yoon »

Bon alors je vais essayer, en essayant de ne pas 'reciter' les mêmes.
Alors voila:
_Kang Ji Hwan, qui a joué dans Capital Scandal (avec une actrice que j'ai beaucoup aimé Han Go Eun), Hong Gil Dong (deux dramas assez connus), 90 Days, Falling in Love Days(que je n'ai pas vu) ..
_ Hyun Bin dans le drama My Name Is Kim Sam Soon -> je l'ai trouvé vraiment drôle(surtout grâce à Kim Sun Ah :D). Dans The Snow Queen (que je n'ai pas vu), The World That They Live In (pour ma part, je ne l'ai pas encore terminé parce que je m'ennuyais en le regardant, mais il faudra que je le continue).
_Yoon Eun Hye, ah je ne sais pas pourquoi, mais je l'adore cette actrice, je la trouve vraiment belle et naturelle (certains disent qu'elle a fait de la chirurgie esthétique mais je n'y crois pas trop). Le premier drama que j'ai vu d'elle était Goong (avec Joo Ji Hoon, je suis tombée sous le charme, et je suis déçue de ne le revoir que dans deux ans à cause de son service militaire mais d'un côté ça permet d'oublié un peu l'histoire de drogue -> je me fais peur à moi-même), ensuite Coffee Prince (dont vous avez déjà sûrement entendu parlé), et My Fair Lady (que j'ai trouvé assez banal, enfin plus que les dramas coréens types). Je trouve que son jeu d'actrice n'est pas assez exploité sauf dans Coffee Prince. Mais question CF et Shooting ça marche fort pour elle.
_Lee So Yeon que j'ai adoré dans le drama Temptation Of An Angel (c'est un synopsis assez banal à première vue, mais grâce au jeu des acteurs qui est vraiment bien ainsi qu'au détails, ça sauve le script, et puis j'ai trouvé l'OST génial) avec Bae Soo Bin (que je n'ai pas beaucoup aimé, sûrement à cause du personnage, mais qui est tout de même un bon acteur.) et une petite pensée pour Kim Tae Hyun (qui joue très bien dans ce drama).
_Kim Ji Soo : Waaah! Dans Women In The Sun, elle était incroyable !
_Lee Sun Gyun que vous avez déjà du apercevoir au moins une fois dans un drama. Je crois que c'est un des acteurs que je préfère, il a une façon d'entrer dans son personnage et de le rendre si vrai, que je l'adore ! Je trouve qu'il joue avec une certaine classe et qu'il rend son jeu 'simple'. Notamment dans Coffee Prince et My Sweet Seoul (que je regarde en ce moment; pour certains, ce drama peut devenir ennuyant mais je le vois surtout comme un drama plus 'adulte', frais/léger.) avec Choi Kang Hee que je ne connaissais pas avant, mais qui m'a l'air d'être une bonne actrice, en tout cas pour ce rôle-ci.
_Moon Geun Young une actrice avec un talent.. ENORME même si je n'ai vu que The Painter Of The Wind, dans lequel elle interprète un apprenti peintre ou peintre apprenti :roll: (elle se fait passé pour un homme). C'est un drama vraiment intéressant. Je ne connaissais pas du tout le style de la peinture asiatique (coréenne), et d'après ce que j'ai pu voir c'est très différent du style européen, il fallait s'en douter. Bref, il faudra que j'étudie de plus près la peinture asiatique (qui m'a l'air fascinante). J'ai hâte de la voir jouer dans Cinderella's sister.
_Lee Min Ki, hm, j'ai vu ces dramas Dal Ja's Spring (avec Chae Rim) et Evasive Inquiry Agency (wouha, il est délirant ce drama, très déjanté et à côté de la plaque, mais tellement bien. Peu de gens l'ont vu, ce qui est dommage).

Si vous voulez plus d'avis, demandez moi ;) Je sais j'ai l'air d'un folle de drama/acteur et bien c'est le cas. Tss, l'influence. Après tout, cela fait partie de la culture coréenne, et c'est surtout grâce à ceux-ci qu'on peut 'apprendre à connaître' le pays sans jamais y être allé, enfin pour ma part hein ^^ Je ne connais pas trop les Films coréens ( à part 4 ou 5 assez connus ) donc vous pouvez toujours m'en conseiller .. Je m'en vais donc réviser !
Dernière modification par Yoon le 09 mars 2010, 20:44, modifié 1 fois.

Evergreen

Message par Evergreen »

Aaah Yoon Eunhye dans Tik Tok est paaarfaite (:
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
Only One Way to love One Way~ ♥
제이 언니 최고~ ♥

Buzamada

Message par Buzamada »

Vous connaissez qui comme acteur/chanteur et actrice/chanteuse ???

Les SM ( genre jaejoong, siwon, heechul, kibum, hangeng etc ) ou alors Rain ou Jun des MBLAQ
ou les SS501, Lee Honki des FT ISland, Yonhwa des C.N BLue, Jang geun seok... plein d'autres :D

Et je dirais Park Shin Ye mais je sais pas si elle chante les OST de You're beautiful juste, ou si elle est vraiment chanteuse...
ImageOh ! My Siwon !Image

ust
Administrateur

Message par ust »

Buzamada a écrit :

Les SM ( genre jaejoong, siwon, heechul, kibum, hangeng etc ) ou alors Rain ou Jun des MBLAQ

Les "SM" ?? :shock:
Pourrais-tu préciser ?

Buzamada

Message par Buzamada »

ust a écrit :
Buzamada a écrit :

Les "SM" ?? :shock:
Pourrais-tu préciser ?

:lol: :lol: :lol:
Oui les SM TOWN la SM TOWN c'est l'agnece où ils y beaucoup de groupes connus : TVXQ!, Super Junior ( y compris H, M,T, KRY), SHInee, BoA, Trax... ou encore Kim Isak qui présente Pops In seoul sur arirang

Bande d'esprit tordus .. XD :lol: ( le prends pas mal, c'est pas méchant)
ImageOh ! My Siwon !Image

Répondre