Cours de Coréen

Forum

Cyworld (bis)

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique

Re: Cyworld (bis)

Message par Saena » 08 Septembre 2011, 21:50

J'ai essayé pourtant et ça ne marche pas. C'est la première chose que j'avais faite...Sur Daum et Naver j'avais fait ça, ça semblait logique, et j'ai pas eu de problème.

Tu as rentré ton numéro de portable ou bien celui de maison ?
Je comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas. :shock:
Saena

Message(s) : 17

Message par Myeong » 11 Septembre 2011, 13:17

J'avais essayé en tapant un numéro de portable car selon le site, soit c'était un SMS, soit c'était un coup de fil avec une dame robot qui disait des numéros à haute voix... :mrgreen:
Myeong
Fondateur

Message(s) : 3335

Message par Saena » 11 Septembre 2011, 21:37

Une fois j'ai essayé tous les trucs possibles, au pif --, et j'ai eu cet appel, enfin je l'ai loupé parce que j'étais partie, et ils laissent un message sur répondeur, mais pas en entier...
Bon, en tout cas je suppose que je devrais essayer tout et n'importe quoi jusqu'à ce que ça marche, et sinon tant pis.
Saena

Message(s) : 17

Message par Myeong » 03 Octobre 2011, 21:14

J'ai réessayé aujourd'hui et il y a la possibilité de choisir entre 휴대폰전화 (téléphone portable) et 유선전화 (ligne fixe). Je te conseille de choisir le premier, et de saisir ton numéro de téléphone de la manière suivante, par exemple on va dire que c'est 06 12 34 56 78 (faux numéro bien sûr :mrgreen: ) :

프랑스 (33)
6123 - 4567 - 8000

Vu que ton numéro n'a pas tout ces chiffres et que les numéros de téléphone en France n'ont que 10 chiffres, tu peux taper n'importe quoi derrière, comme des 0 ; ce ne sera pas composé. Il est important de ne pas taper le premier 0 devant le 6, comme lors d'un appel international : +33-6-12-34-56-78.
J'espère avoir répondu à tes questions. ;)
Myeong
Fondateur

Message(s) : 3335

Message par Choon-Hee » 09 Mars 2013, 22:02

Moi aussi au début je voulais m'inscrire su Cyworld mais je ne savais pas comment,donc je suis venue ici et j'ai vu que tous le monde disait que pour s'inscrire c'était très dur.Mais quand j'ai vu que les messages était datés de 2010 voir moins je me suis dit qu'il fallait quand même que je teste l'inscription et en réalité tout à changer depuis ces dernières années! ^o^
Pas besoin de donner des tonnes d'informations personnels pour s'inscrire,juste son adresse e-mail,son prénom,sont nom,sa date de naissance et son sexe (le minimum quoi!).

Donc n'hésitez pas à vous inscrire,FIGHTING!
Choon-Hee

Message(s) : 3

• Publicites
Précédent

Retour vers Culture générale