Cyworld

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Buzamada

Re: Cyworld

Message par Buzamada »

Myeong a écrit :
maaat a écrit :Pour te créer un compte cyworld on créé un compte mail @nate.com donc ça revient au même .Mais pourquoi ne veux-tu pas fournir le document ? j'ai un peu de mal à comprendre ...Et puis ou que tu veuilles t'inscrire en Corée , il te faut soit un numéro de sécu , un numéro ARC ou dans les situations les plus cool tu peux t'inscrire en donnant la photocopie d'une pièce d'identité .

Moi je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de donner toutes ses informations personnelles à un site pour s'incrire à quelque chose aussi dérisoire qu'une page Cyworld... Il n'est même pas question de paiement que je sache, l'entreprise qui maintient la communauté n'a aucune raison valable d'exiger ce genre de pièces. Si tu écris des inepties sur ta page, il appartient normalement au modérateur de supprimer les parties incriminées.
A l'inverse de la création d'un site Internet où, comme dans le cas de ce site-ci, j'ai une responsabilité légale sur ce qui est publié.

je suis absolument d'accord. Savoir que quelqu'un à l'autre bout du monde a une photocopie de ma carte d'identité tout ça pour un cyworld dont je me lasserai peut-être très rapidement.... :?
ImageOh ! My Siwon !Image

noon

Re: Cyworld

Message par noon »

ffamily a écrit :Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire à cyworld.
J'ai envoyé ma carte d'identité française recto/verso scannée.
J'attends leur retour.

Pour ceux qui ont du mal à s'inscrire j'ai fait un petit tuto pour que vous puissiez passer les principales étapes.
Cliquer ici :Inscription à cyworld

Merci beaucoup pour ce tuto qui est très complet.

Répondre