Cyworld

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
ffamily

Re: Cyworld

Message par ffamily »

L'inscription s'est bien déroulé.
Je peux me connecter à cyworld.

maaat

Message par maaat »

Pour s'inscrire par contre il faut savoir compter en coréen x D et sinon après avoir passé tous les checkpoints de sécurité j'espère que ça va marcher...
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

maaat a écrit :Pour s'inscrire par contre il faut savoir compter en coréen x D et sinon après avoir passé tous les checkpoints de sécurité j'espère que ça va marcher...

Haha certes... :lol:

maaat

Message par maaat »

Je dois avouer que j'ai du m'y reprendre à deux fois , le premier coup j'ai été surpris par la nana qui débite un nombre de mots impressionnants à la seconde..
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Buzamada

Message par Buzamada »

j'ai une petite question.

J'aurai vraiment aimé m'inscrire à Cyworld mais hors de question de donner une photocopie de ma carte d'identité ou quoi que ce soit.

Alors je voulais savoir la différence entre un nate on et un cyworld ( je suis jamais allée sur un nate on... Mes corres on que des cyworld...)
ImageOh ! My Siwon !Image

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Buzamada a écrit :j'ai une petite question.

J'aurai vraiment aimé m'inscrire à Cyworld mais hors de question de donner une photocopie de ma carte d'identité ou quoi que ce soit.

Pareil pour moi, donc tu ne peux pas t'inscrire. C'est simple. :lol:

Buzamada

Message par Buzamada »

:lol: :lol:

maaat

Message par maaat »

Pour te créer un compte cyworld on créé un compte mail @nate.com donc ça revient au même .Mais pourquoi ne veux-tu pas fournir le document ? j'ai un peu de mal à comprendre ...Et puis ou que tu veuilles t'inscrire en Corée , il te faut soit un numéro de sécu , un numéro ARC ou dans les situations les plus cool tu peux t'inscrire en donnant la photocopie d'une pièce d'identité .
TOPIK5

Buzamada

Message par Buzamada »

ouais mais pour l'instant je suis mineure je me vois bien " eh maman elle est où ma carte d'identité ? C'est pour faire un blog coréen !!!" :lol: :lol: :lol:

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

maaat a écrit :Pour te créer un compte cyworld on créé un compte mail @nate.com donc ça revient au même .Mais pourquoi ne veux-tu pas fournir le document ? j'ai un peu de mal à comprendre ...Et puis ou que tu veuilles t'inscrire en Corée , il te faut soit un numéro de sécu , un numéro ARC ou dans les situations les plus cool tu peux t'inscrire en donnant la photocopie d'une pièce d'identité .

Moi je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de donner toutes ses informations personnelles à un site pour s'incrire à quelque chose aussi dérisoire qu'une page Cyworld... Il n'est même pas question de paiement que je sache, l'entreprise qui maintient la communauté n'a aucune raison valable d'exiger ce genre de pièces. Si tu écris des inepties sur ta page, il appartient normalement au modérateur de supprimer les parties incriminées.
A l'inverse de la création d'un site Internet où, comme dans le cas de ce site-ci, j'ai une responsabilité légale sur ce qui est publié.

Répondre