Publicités coréennes

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Anego

Publicités coréennes

Message par Anego »

Je ne savais pas dans quel forum je devais mettre ces pubs... Ca ira, Myeong :?:

Une pub surprenante où l'on peut voir la tension Corée/Japon :
http://ojardias.blogspot.com/2007/03/pub-corenne.html :o

La première pub TV de Corée du Nord
http://www.aujourdhuilacoree.com/actual ... 50.asp?1=1 :
http://www.youtube.com/watch?v=oI17_6Dm1Bg
Image

Après tout ça, allons au Mac Do :
http://www.lexode.com/videos/publicite/ ... 10097.html :lol: :lol:

Myeong
Fondateur

Re: Publicités coréennes

Message par Myeong »

Merci pour ces liens, j'ai adoré !
Tu peux mettre ce sujet dans le forum que tu veux. De toute façon, le forum "Corée" est trop vague et général, on va le diviser. Que proposes-tu comme découpage, chère modératrice ? 8-)

La première pub est sympa pour le graphisme, mais rien n'est plus fatigant que les tirs croisés coréano-japonais, surtout pour Dokdo (/Takeshima), quelques rocailles inhabitées sur lesquelles il n'y a jamais eu que des oiseaux (et des poissons autour), et que les deux parties se disputent pour des raisons diplomatiques impérialisto-masturbatoires, si vous me permettez l'expression...

J'avais vu des extraits de la première pub nord-coréenne à la TV et sur Youtube, mais c'est la première fois que je la voyais en entier, c'est insupportablement long et ennuyeux... :mrgreen: C'est pas si surprenant que ce soit pour de la bière... :lol:
La publicité commence à émerger en Corée du nord, il y a peu les rues de Pyongyang étaient décorées de pubs 평화자동차, une marque de voitures qu'ils sont cependant bien peu à pouvoir se payer là-bas... :?

Quant à la pub McDo c'était classique mais bien sympa... :lol:

Evergreen

Message par Evergreen »

Dernière modification par Evergreen le 11 août 2009, 19:31, modifié 1 fois.
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
Only One Way to love One Way~ ♥
제이 언니 최고~ ♥

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Merci Evergreen, c'est très sympa, ça permet à tous ceux qui n'ont pas accès à la télévision coréenne d'avoir une idée des pubs qui passent en Corée...
Tous ceux qui n'en avaient jamais vu ont remarqué à quel point les pubs coréennes reposent sur le graphisme, l'infographisme et l'animation ! ;)
Quel dommage que les bouquets ADSL en France n'offrent pas de chaînes coréennes, comme KBS, MBC ou SBS... :evil:

Evergreen

Message par Evergreen »

Oui j'avoue préférer les pubs coréennes au pubs françaises :)
Effectivement c'est dommage ça nous permettrait d'améliorer notre coréen et regarder les émissions qu'on veut au lieu de devoir chercher tout le temps sur youtube > <
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
제이 언니 최고~ ♥

Anego

Message par Anego »

Oh là là là là, je veux une pizza avec Rain et du French café ! :oops:
Merci Evergreen, je n'ai regardé pour l'instant que les deux premiers liens mais je garde les autres pour demain ! Soupir ! :lol:

Evergreen

Message par Evergreen »

Ta dose quotidienne de pub xD
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
제이 언니 최고~ ♥

Anego

Message par Anego »

Evergreen a écrit :Ta dose quotidienne de pub xD

Tout à fait ! J'ai regardé deux autres liens de plus et dans le 4ème, :oops: je ne veux que boire un Cantata en prenant une photo de So Ji Sub avec un appareil photo Sony !!! :shock: :lol:
Dernier lien pour demain... ;)

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Anego a écrit :Dernier lien pour demain... ;)

Tu noteras que la personne qui a mis toutes ces vidéos en ligne en a plein d'autres sur http://www.youtube.com/user/CodeMonmonSeason2 ;)

Evergreen, aujourd'hui en installant Canalsat (pas chez moi, et sans la parabole donc je n'ai pas pu tester) je me suis rendu compte en zappant par erreur vers la fin de la liste qu'il y avait Arirang TV...
Donc affaire à suivre...

(Je ne fais pas pour autant la promotion des offres satellites, car je trouve leurs tarifs prohibitifs en comparaison des offres ADSL)

Pour finir, non, installateur de satellite n'est pas mon nouveau travail :mrgreen:
Je vous tiens au courant quand j'aurai placé la parabole ! ;)

Evergreen

Message par Evergreen »

Si vous voulez suivre Music Bank, Music Core, Inkigayo, 1000 Song, Chocolate etc... Elle (CodeMonmonSeason2 et CodeMonmonSeason3) publie toutes les semaines les vidéos des performances des principales stars en HD (pour 1000 song en général ce ne sont que des cuts, cette semaine c'était 8eight) prot0890 le fait aussi :)
Aaah la chance! J'irais voir chez mon papy si y a pas Arirang aussi xD
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
제이 언니 최고~ ♥

Répondre