Musique

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Shinu

Re: Musique

Message par Shinu »

Haaa,on parle musique *O*

Moi je vous conseil comme groupe à écouter : DBSK,SHINee,Super Junior (M,T,H) et tous plein d'autre,mais si vous accrochez sur un et que vous cherchez à propos d'eux,y en a d'autre qui vont sortir,c'est comme un cercle vicieux! :D
Sinon pour les groupes filles,j'ai du mal à accrocher... Je trouve qu'elles ont toutes les mêmes têtes,mêmes styles... alors que les garçons se démarquent bien ^^' et le nouveau groupe B2ST,troooop génial ^^ style très différent des DBSK ou SHINee =)

stanca

Message par stanca »

안녕

ou est-ce que je pourrais trouver des albums de Drunken Tiger / Jaurim ? Mise à part à Paris !

Sur internet ?

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

stanca a écrit :안녕

ou est-ce que je pourrais trouver des albums de Drunken Tiger / Jaurim ? Mise à part à Paris !

Sur internet ?

Très bonne question ! Je pense qu'il y a des sites où importer des CDs mais je ne sais pas trop où...
Sinon il doit bien y avoir d'autres moyens... :|
Tu as aimé ce que tu as vu sur YouTube ?

stanca

Message par stanca »

le duo Jaurim - Drunken Tiger m'a fait vibrer. Elle a une superbe voix. J'ai écouté d'autres titres de Jaurim et de Drinken Tiger et vraiment, j'aime.

Bon plus Jaurim qui me fait penser à U2 ou Queen avec un panel de chansons très variés et quelque fois ouf.... :lol:

ust
Administrateur

Message par ust »

Comme site d'import :

Yesasia

Evergreen

Message par Evergreen »

!!!!
Epik High et F(X) Au Midem de Cannes le 26 Janvier!! Ils seront la en tant que representant de la K-POP!! Y a eu une interview de Epik High sur Trace TV (En fait surtout de Tablo) Jvoulais y aller mais ca tombe un mardi et meme pas pendant les vacances T-T Apres ca m'aurait pas deranger de secher mais bon jsais pas si je pourrais faire l'aller-retour en un jour xD
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
Only One Way to love One Way~ ♥
제이 언니 최고~ ♥

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Evergreen a écrit :!!!!
Epik High et F(X) Au Midem de Cannes le 26 Janvier!! Ils seront la en tant que representant de la K-POP!! Y a eu une interview de Epik High sur Trace TV (En fait surtout de Tablo) Jvoulais y aller mais ca tombe un mardi et meme pas pendant les vacances T-T Apres ca m'aurait pas deranger de secher mais bon jsais pas si je pourrais faire l'aller-retour en un jour xD

Ah sympa comme info ! Donnez-vous le mot. ;)
Rennes-Cannes aller-retour en une journée, connaissant les réseaux ferroviaires, ça paraît vaguement impossible... :lol:

Reiwolfmaster

Message par Reiwolfmaster »

stanca a écrit :le duo Jaurim - Drunken Tiger m'a fait vibrer. Elle a une superbe voix. J'ai écouté d'autres titres de Jaurim et de Drinken Tiger et vraiment, j'aime.

Bon plus Jaurim qui me fait penser à U2 ou Queen avec un panel de chansons très variés et quelque fois ouf.... :lol:

J'aurais pas dit mieux ^-^ Cela dit je prefere la version de Loving Memory dans Ashes and Ashes avec Jaurim seule qui est tout de meme a renverser je trouve.... Les premieres chansons de l album se combinent parfaitement et en general j ecoute en boucle Seoul Blues puis Loving Memory, Jester Song et enfin You and Me :) les trnasitions sont superbes ^^
ΟΜΗΡΟΣ <<Αιέν αριστεύειν και υπείροχον έμμεναι άλλων.>> (Always be most excellent and different from all others)
Mes dessins sont sur ce forum: (Newsasia) http://forum.newsasia.info/vos-talents- ... t8264.html

stanca

Message par stanca »

Reiwolfmaster a écrit :Cela dit je prefere la version de Loving Memory dans Ashes and Ashes avec Jaurim seule qui est tout de meme a renverser je trouve.... Les premieres chansons de l album se combinent parfaitement et en general j ecoute en boucle Seoul Blues puis Loving Memory, Jester Song et enfin You and Me :) les trnasitions sont superbes ^^

Comme je suis très novice en musique coréenne je ne connais que la version Loving Memory avec Drunken Tiger. Je vais essayer de me procurer quelques CD de Jaurim mais cela n'a pas l'air d'être évidant ou un peu cher. A voir.... ;)

Reiwolfmaster

Message par Reiwolfmaster »

Ah desole Stanca c est vrai qu il est dur de se les procurer...
Personnellement j avais ecoute grace a des amis qui m avaient prete le CD ^___^
ΟΜΗΡΟΣ <<Αιέν αριστεύειν και υπείροχον έμμεναι άλλων.>> (Always be most excellent and different from all others)
Mes dessins sont sur ce forum: (Newsasia) http://forum.newsasia.info/vos-talents- ... t8264.html

Répondre