Musique

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Myeong
Fondateur

Re: Musique

Message par Myeong »

Le site de 서강 est pas mal... Pour ce que je m'en souviens...
Oui tu as raison de toute façon l'immédiat pour moi est d'abord de continuer les leçons et aussi d'ajouter des pages annexes pour mieux utiliser le coréen sur l'ordinateur, comme l'installation du clavier ou la page des polices...

J'arrête le hors-sujet, retour à la musique ! ;)

Reiwolfmaster

Message par Reiwolfmaster »

Oh certain cela demande aussi pas mal de temps et de travail!!!

En tous cas comme tu l avais suggere sur un post, je peux aussi essayer de faire un peu d illustrations si cela peut aider ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aaaaa si j avais un niveau de Coreen j aurais aime contribuer! Pour le moment je me contenterai de faire de la relecture hehe ^^

Quant a la musique, des idees pour des chansons dont les paroles, pas trop compliquees, pourraient servir aux lecons? quelqu un? :)
ΟΜΗΡΟΣ <<Αιέν αριστεύειν και υπείροχον έμμεναι άλλων.>> (Always be most excellent and different from all others)
Mes dessins sont sur ce forum: (Newsasia) http://forum.newsasia.info/vos-talents- ... t8264.html

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Reiwolfmaster a écrit :Oh certain cela demande aussi pas mal de temps et de travail!!!

En tous cas comme tu l avais suggere sur un post, je peux aussi essayer de faire un peu d illustrations si cela peut aider ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis prêt à mettre n'importe laquelle de tes illustrations où tu le voudras, je t'encourage vivement à essayer ! :D :D :D :D
C'est évident que les leçons pourraient utiliser des dessins sympas juste au-dessus des dialogues... :mrgreen:

Reiwolfmaster a écrit :Aaaaa si j avais un niveau de Coreen j aurais aime contribuer! Pour le moment je me contenterai de faire de la relecture hehe ^^

Ça viendra vite, ne t'inquiète pas... Après tout tu as bien appris le japonais très vite non ? ;)

Reiwolfmaster a écrit :Quant a la musique, des idees pour des chansons dont les paroles, pas trop compliquees, pourraient servir aux lecons? quelqu un? :)

A ce niveau-là aussi j'attends vos suggestions à tous ! :mrgreen:

xx-japanix-xx

Message par xx-japanix-xx »

Hey! Hum, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller en musique?
Je cherche donc un artiste coréen pour m'habituer à la langue, est-ce que vous en connaitriez un dont le style soit rock??? ou electro-rock à la limite, merci d'avance!!

Anego

Message par Anego »

Désolée, xx-japanix-xx je ne peux pas te conseiller vu que je ne connais que les ost de dramas coréens... :P

Justement, j'aimerais avoir aussi des conseils sur du rock coréen, et si c'est mélangé avec de la musique traditionnelle, c'est super ! :D
Un autre lien pour de la musique......................................
http://flypho3nix.wordpress.com/categor ... orean-mp3/

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

xx-japanix-xx a écrit :Hey! Hum, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller en musique?
Je cherche donc un artiste coréen pour m'habituer à la langue, est-ce que vous en connaitriez un dont le style soit rock??? ou electro-rock à la limite, merci d'avance!!

Niveau rock, on avait parlé de Jaurim (자우림), page 2 et 3 de ce même sujet ; ils ne font pas que du rock mais ils sont très éclectiques et mêlent plusieurs styles... ;)

Anego a écrit :Un autre lien pour de la musique......................................
http://flypho3nix.wordpress.com/category/free-download-korean-mp3/

Merci Anego pour ce super lien ! :D

Evergreen

Message par Evergreen »

Sinon y a FT Island qui sont plutôt pop-rock, voire même super junior et dbsk, suju ce serait plutôt vers leurs début (Twins et Don't Don), pour DBSK voir Rising Sun
ah et y a aussi Trax
...박재범 용원히 2PM의 리드자...

Image
Only One Way to love One Way~ ♥
제이 언니 최고~ ♥

evol

Message par evol »

xx-japanix-xx a écrit :Hey! Hum, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller en musique?

moi j te conseillerais le groupe No Brain (노브레인) ou encore Trax

Jeff

Message par Jeff »

L'autre jour, je parlais avec une coréenne, et elle m'a montré la chorégraphie qu'elle était entrain d'apprendre ... Et la musique est plutôt bien, je crois, je m'y connais pas trop !
C'est : Irony - Wonder Girls ...
Qui connait ? :oops: :P

bolly60

Message par bolly60 »

Oui perso je connais les Wondergirls...Elles sont super connues en Coréen, d'ailleurs leur choré sont souvent source d'inspiration...sur youtube tu peux même voir la population coréenne les refaire, c'est super tordant de rire, des flics, hotesse de l'air, étudiant...La zik irony j'aime mais sans +..." Nobody " et "Tell me" sont bien mieux !

Répondre