Musique

Histoire ancienne, Arts traditionnels, Cinéma/Dramas/Animés, - Littérature/Manhwa, Musique
Myeong
Fondateur

Re: Musique

Message par Myeong »

Je viens d'écouter quelques chansons de Jaurim et j'aime bien c'est sympa... :D

Reiwolfmaster

Message par Reiwolfmaster »

J aime le plus l album Purple Heart, et Wonderland, je pense que ce sont de bonnes introductions au groupe ^^ sinon la chanson 청춘예찬 est aussi super (trouvable facilement sur Youtube) tres impressionante =^^= Mianhae neol miryeonhae *? sorry I hate you est aussi top :D
ΟΜΗΡΟΣ <<Αιέν αριστεύειν και υπείροχον έμμεναι άλλων.>> (Always be most excellent and different from all others)
Mes dessins sont sur ce forum: (Newsasia) http://forum.newsasia.info/vos-talents- ... t8264.html

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Reiwolfmaster a écrit :J aime le plus l album Purple Heart, et Wonderland, je pense que ce sont de bonnes introductions au groupe ^^ sinon la chanson 청춘예찬 est aussi super (trouvable facilement sur Youtube) tres impressionante =^^= Mianhae neol miryeonhae *? sorry I hate you est aussi top :D

Après avoir regardé quelques chansons de plus sur Youtube je confirme que leur musique est vraiment hétéroclite et originale... Je vais chercher les albums de ce pas... :mrgreen:

Sinon je viens de penser à 드렁큰타이거 (Drunken Tiger), un groupe de hip hip coréen qui est peut-être un peu moins connu (encore que...) et qui mérite quelques écoutes... et a fait au moins un duo avec Jaurim... Pourtant je suis pas trop (même pas du tout) amateur de hip hop français... Je suis davantage Hard Rock/Metal ayant évolué vers la J-Pop/C-Pop/K-Pop puis vers je sais plus trop... :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=oUXJsmdCABM Le duo Drunken Tiger / Jaurim
Après plein d'autres chansons sont sur Youtube...

Reiwolfmaster

Haha Myeongssi comment as tu fait? J etais justement en train d ecouter l album d ou est issu ce duo :D :D :D (Ashes to Ashes) un excellent album :)!!!!

Oui en effet c est une belle chanson j aime le style. Jaurim, a mon humble avis, touche beaucoup, c est tres emotionnel et c est pourquoi j aime ca ^^

J irai en chercher plus sur le groupe Drunken Tiger :D thanks!

PS Pour moi aussi mes gouts sont eclectiques, disons pop sans rap, mais deviant jpop-kpop XD meme si je connais finalement tres peu la kpop ;)
ΟΜΗΡΟΣ <<Αιέν αριστεύειν και υπείροχον έμμεναι άλλων.>> (Always be most excellent and different from all others)
Mes dessins sont sur ce forum: (Newsasia) http://forum.newsasia.info/vos-talents- ... t8264.html

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Reiwolfmaster a écrit :Haha Myeongssi comment as tu fait? J etais justement en train d ecouter l album d ou est issu ce duo :D :D :D (Ashes to Ashes) un excellent album :)!!!!

J'ai pris des cours de télépathie avec Anego et Jeff... :mrgreen:

Reiwolfmaster a écrit :Oui en effet c est une belle chanson j aime le style. Jaurim, a mon humble avis, touche beaucoup, c est tres emotionnel et c est pourquoi j aime ca ^^

J irai en chercher plus sur le groupe Drunken Tiger :D thanks!

Tout à fait d'accord ! La musique qu'ils font me touche aussi...

Reiwolfmaster a écrit :PS Pour moi aussi mes gouts sont eclectiques, disons pop sans rap, mais deviant jpop-kpop XD meme si je connais finalement tres peu la kpop ;)

Je vois qu'on est dans la même situation... Plutôt pop voire même rock, assez peu de rap ou hip hop, et j'ai beaucoup entendu de C-Pop (chanté aussi :P ) et pas mal écouté de J-Pop (chanté mais beaucoup moins bien) et je l'avoue, je connais mal la K-Pop... je suis loin derrière tous les amateurs du forum... :oops:

Reiwolfmaster

Myeong a écrit :
Reiwolfmaster a écrit :Haha Myeongssi comment as tu fait? J etais justement en train d ecouter l album d ou est issu ce duo :D :D :D (Ashes to Ashes) un excellent album :)!!!!

Impressione :D il y a une methode en 40 lecons sur ca? ^^ faudrait l ajouter au Forum ;) pour mieux comprendre l implicite jehe

wah aussi en C Pop!!! Je ne m y connais pas a part Wang Fei et Jay Chou.... enfin le B A BA... huhuhu mais ca a l air aussi interessant! ^_~j aimerais t ecouter chanter de la C Pop juste pour voir ce que ca donne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: haha

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Reiwolfmaster a écrit :
Myeong a écrit :

Impressione :D il y a une methode en 40 lecons sur ca? ^^ faudrait l ajouter au Forum ;) pour mieux comprendre l implicite jehe

wah aussi en C Pop!!! Je ne m y connais pas a part Wang Fei et Jay Chou.... enfin le B A BA... huhuhu mais ca a l air aussi interessant! ^_~j aimerais t ecouter chanter de la C Pop juste pour voir ce que ca donne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: haha

Non, c'est tellement horrible que je t'assure que tu n'en as pas particulièrement envie... :mrgreen:

Reiwolfmaster

Pffffffff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faudra faire un concours! ^^ meme en coreen ca ira :D ;) apres tout c est un forum pour ca!!!

Tiens peut etre une petite idee, je sais que certains sites l ont fait mais c est tres interessant... Il serait possible selon les niveaux de chercher des paroles de chansons avec une explication du texte (bon une fois le niveau des lecons plus eleve) :) :)

Je me lance, pour l apprentissage du futur: Yoonsband, 사랑 할 거야 ㅋㅋㅋㅋ 'D Je dois avouer toujours penser a ce titre quand je cherche un futur huhuhu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Reiwolfmaster a écrit :Tiens peut etre une petite idee, je sais que certains sites l ont fait mais c est tres interessant... Il serait possible selon les niveaux de chercher des paroles de chansons avec une explication du texte (bon une fois le niveau des lecons plus eleve) :) :)

Je me lance, pour l apprentissage du futur: Yoonsband, 사랑 할 거야 ㅋㅋㅋㅋ 'D Je dois avouer toujours penser a ce titre quand je cherche un futur huhuhu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Excellente idée ! :D
Tu veux être en charge de cette section ? :P

Reiwolfmaster

Myeong a écrit :
Reiwolfmaster a écrit :Tiens peut etre une petite idee, je sais que certains sites l ont fait mais c est tres interessant... Il serait possible selon les niveaux de chercher des paroles de chansons avec une explication du texte (bon une fois le niveau des lecons plus eleve) :) :)

Excellente idée ! :D
Tu veux être en charge de cette section ? :P

Huhu ce serait avec plaisir, mais je ne comprends pas assez de Coreen pour cela :oops: :oops: :oops: je suis niveau debutant XD (J en suis a peine a la premiere partie du site de 서강대학교!!!!) :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

Mouarf! Faut apprendre vite alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre