Cours de Coréen

Forum

Traduction d’un texte coréen en français

Vous pouvez débattre ici des leçons de coréen sur le site, rapporter les corrections éventuelles, et présenter vos remarques et suggestions.
(Topics regarding the lessons on the site go here, please report mistakes as you see them)

Traduction d’un texte coréen en français

Message par Neru14 » 15 Mars 2018, 19:24

Bonjour à tous!
Je vais être honnête avec vous, je ne suis pas sur ce forum pour apprendre le coréen. C'est pour ça que je ne me suis pas présentée dans la partie présentation et que je ne suis d'ailleurs même pas sure d'avoir choisi la bonne rubrique pour poster mon message(je ne savais pas laquelle choisir)...
En fait, il y a quelques jours j’ai reçu un message d’une agence coréenne avec laquelle je suis en contact mais malheureusement, comme mon coréen est d’un niveau débutant je n’arrive donc pas à le traduire...J’ai cherché sur plusieurs sites de traduction mais je n’ai pas très confiance car à chaque fois la traduction qui était traduite ne voulait rien dire...C’est pour ça que j’aurais besoin d’une aide pour la traduction! Je me suis dis que peut-être que sur le forum d'un site pour apprendre à parler coréen je trouverais un peu d'aide et des personnes plus compétentes que ces traducteurs!
Si vous acceptez de m’aider à traduire ce message et à me l’expliquer, je vous en saurais très reconnaissante!
Voici le message:
안녕하세요

최근 서포트 전달을 위해 안내 드린 아티스트의 개인 정보를 무단으로 남용 하는 사례가 빈번하게 발생하여

서포트 신청 양식에 맞게 신청 메일을 보내시고,

서포트를 준비해주시는 분에 한해 필요하신 사항을 보내드리고 있습니다.

양식에 맞게 신청 부탁드립니다.

감사합니다. ​

Voilà! Merci d’avance!
Neru14

Message(s) : 1

• Publicites

Retour vers Les leçons de coréen