Comme vous pouvez le voir grâce au titre, j'ai pleins de questions... --'
Donc, premièrement : 수 없다/있다. Si j'ai bien compris, cela permet d'exprimer une possibilité ou une impossibilité. Ce que je voudrais savoir c'est à quel moment on peut l'utiliser et ce qu'il veut vraiment dire. Parce que pour exprimer l'impossibilité il y a 못 normalement. D'ailleurs, est-ce que 못 ne s'utilise que pour des verbes d'actions ou aussi d'états ?
En suite, les verbes adjectifs, ou adjectifs verbes. Je ne sais pas comment on dit ça. Ba... en fait, j'y connais rien. Je sais qu'on peut transformer les adjectifs en verbes à certains moments, mais je ne sais pas quand, ni comment on les transforme. Si quelque pourrait m'éclairer à ce sujet. J'ai cherché, mais je ne crois pas qu'il y est un cours la dessus, si ? Si je l'ai raté, dites moi juste lequel c'est, j'irai voir par moi même.

Verbe Irrégulier en ㄷ . En fait, c'est les seuls verbes irréguliers qui peuvent avoir des verbes réguliers, comme 받다, si j'ai bien compris. Je voulais savoir si par hasard il y avait des signes qui permettaient de reconnaître ces verbes réguliers (C'est bizarre dit comme ça, je trouve...), ou s'il faut tout simplement les connaître.
Term en 데. Je voulais dire terminaison en 데. Y avais pas la place dans le titre --'. Donc, en fait, je vois cette terminaison de temps en temps et je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire, comment ça se traduit, etc... Exemples récents : 뭔데 ou 것같은데. Ça veut dire la même chose dans ces deux exemples ? Encore une fois, s'il y a un cours dessus, juste dites moi lequel c'est, j'irai voir.
Enfin, le Bac. Voilà, j'ai décidé de passer le coréen en option LV3 pour mon Bac. Je n'avais aucune autre option qui m’intéressait et je trouvais ça bête de la laisser passer quand on sait qu'on peut avoir quelques points en plus, même si je suis encore à un niveau très bas. Et en plus, ça m’obligeait à apprendre la langue comme ça !

Voilà ! Merci de votre aide !

G.