Mon avancement

Chaque membre est invité à ouvrir dans ce forum son propre sujet, où il/elle pourra raconter ses progrès, partager sa compréhension, bref tout son parcours d'apprentissage. Créez votre propre sujet !
Sungdae

Re: Mon avancement

Message par Sungdae »

Je peux témoigner que Nari nous a tous perverti pendant cet été :mrgreen: ! mamaaaaaaaan
한국외국어대학교: 한국어학당 6급
한자능력검정시험: 5급
연세대학교: 독일어독문학과 4학년
연세대학교: 연계전공 외교통상학 4학년
토픽: 5급

Nari
Administrateur

Message par Nari »

quoi ????? va dans ta chambre et étudie ! et arrête d'appeler ta mère ou je te scotche la fente qui te sert de bouche !!!

*mouhahahahaha je suis la noona je fais ce que je veux !!!*

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

En même temps maaat, comme déjà dit hier sur le chat, ce qui importe vraiment c'est de bien réussir tes exams pendant l'année, le reste à Séoul c'est bonus, essaie juste de ne pas trop te ruiner... :lol:

maaat

Message par maaat »

Tiens j'ai oublié de poster ici mais j'avais réussi mes examens à Ewha meme mieux les finaux que les mid-terms . Me voilà de retour à Paris depuis 2 semaines et Seoul me manque . La semaine prochaine je commence ma troisième année de LLCE Coréen ( j'ai abandonné le double cursus car plus de la moitié des cours se chevauchaient ) . Sinon à part ça le directeur du consortium ( qui est aussi le directeur du département de coréen de paris 7 ) paris 7 + INALCO + EHESS ( Ecole des hautes Etudes en Sciences Sociales ) m'a appelé et envoyé un mail pour me dire que j'avais été sélectionné pour recevoir une petite bourse de 1000€ financé à ce que j'ai compris par "The Academy of Korean Studies" en raison de je cite "l'excellence" de mes résultats durant l'année 2010/2011 alors je suis super content . J'attends maintenant le résultat final car j'ai du envoyer une lettre de motivation ( mais il m'a demandé mon RIB en meme temps donc ce devrait bon ^^ ) . Ca me fait grandement plaisir et je mettrai ça de coté mon le prochain grand départ surement aout 2012 ! A plus ;)
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Kuiwen

Message par Kuiwen »

GG !!
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:

MorganeR6

Message par MorganeR6 »

축하합니다 ! :)
시작이 반이다.

- Corée du Sud 2011: Du 8 Juillet au 18 Août.
- Corée du Sud 2012: 3 Août _

http://www.capcoree.fr/

maaat

Message par maaat »

merci ^^ prochain objectif la bourse pour étudier 1 ans en Corée !
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Math48

Message par Math48 »

Bravoo c'est impressionnant ! :)
(sinon HS : c'est bizarre, mais je suis presque persuadé que je t'ai vu aujourd'hui à la bibliothèque centrale xD)
• 2011/2014 : LLCE Coréen, Paris 7
(L3 : Seoul National University - Département de Langue et Littérature Coréennes)
• 2014/2016 : Master d'études coréennes - Société et Culture, Hankuk University of Foreign Studies, GSIAS
• TOPIK 5급

maaat

Message par maaat »

peut-etre mon clone , tu es à Paris 7 ?
TOPIK5

Math48

Message par Math48 »

Oui ! En sortant de la bibliothèque centrale, vers .. 16h30 ?
• 2011/2014 : LLCE Coréen, Paris 7
(L3 : Seoul National University - Département de Langue et Littérature Coréennes)
• 2014/2016 : Master d'études coréennes - Société et Culture, Hankuk University of Foreign Studies, GSIAS
• TOPIK 5급

Répondre