Mon avancement

Chaque membre est invité à ouvrir dans ce forum son propre sujet, où il/elle pourra raconter ses progrès, partager sa compréhension, bref tout son parcours d'apprentissage. Créez votre propre sujet !
Nari
Administrateur

Re: Mon avancement

Message par Nari »

Myeong, conseil d'amie :D ne reprends jamais le volant... repasse ton permis avant s'il te plait :D ahaha

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Nari a écrit :Myeong, conseil d'amie :D ne reprends jamais le volant... repasse ton permis avant s'il te plait :D ahaha
Ne t'inquiète pas, je vais pas le repasser (faut pas exagérer, en plus ça coûterait...) mais je m'y remettrai progressivement si je dois reprendre un jour :mrgreen:

maaat

Message par maaat »

remake de Nari version intermédiaire 49.5 au Topik , Try again :lol: :lol: :lol: Je crois que finalement je vais me réinscrire pour septembre
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Nari
Administrateur

Message par Nari »

ouch ! bah ui je t'ai dit ! repasse en Septembre ! et fais des exam passés plutôt que le bouquin, apparemment c'est plus utile :( amène le à Séoul je veux le voir ce bouquin, ou alors donne moi son nom j'irai à Kyobo

Kochu

Message par Kochu »

maaat a écrit :remake de Nari version intermédiaire 49.5 au Topik , Try again :lol: :lol: :lol: Je crois que finalement je vais me réinscrire pour septembre
Bah voilà, fallait commencer par le premier niveau que tu as tant méprisé... ;)
Ancien membre

maaat

Message par maaat »

PS : je suis vivant
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Yazo

Message par Yazo »

49.5, avec 50 tu l'aurais eu?

Yazo

Message par Yazo »

En fait j'ai eu la moitié de ma réponse:

http://www.topik.go.kr/

Pass score: 50 or above

Fail score: under 40

Du coup entre 40 et 50 tu n'as ni réussi ni échoué, heu... ça veut dire quoi? :?

Edit: ah en fait c'est simple, pour réussir il te faut 50 de moyenne générale minimum, et si tu as en dessous de 40 à l'un des exercices tu échoue quel que soit le score final!

maaat

Message par maaat »

Dans 4 jours c'est les examens finaux et ça s'annonce mal :lol: :lol: :lol: Mais l'essentiel est que j'ai appris plein de choses durant ces 3 mois :)
TOPIK5

Nari
Administrateur

Message par Nari »

je peux témoigner et dire que Matthieu a profité de sa jeunesse cet été à Séoul :D cours ou pas cours, une jeunesse ne se gache pas !!! et t'as eu raison d'en profiter ! pour les exam, fais ce que tu peux, on te tuera pas si tu échoues :D et si tu réussis on te félicitera bien chaleureusement !!!

Répondre