Mon avancement

Chaque membre est invité à ouvrir dans ce forum son propre sujet, où il/elle pourra raconter ses progrès, partager sa compréhension, bref tout son parcours d'apprentissage. Créez votre propre sujet !
maaat

Re: Mon avancement

Message par maaat »

j'avais acheté le bouquin donc je l'ai fais , j'ai appris quelques mots de vocabulaire au passage...là je suis sur le bouquin intermédiaire ;)
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

maaat

Message par maaat »

je viens d'avoir mon permis de conduire au bout de la 4 ème fois :D
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Sungdae

Message par Sungdae »

bravo!!
한국외국어대학교: 한국어학당 6급
한자능력검정시험: 5급
연세대학교: 독일어독문학과 4학년
연세대학교: 연계전공 외교통상학 4학년
토픽: 5급

Kochu

Message par Kochu »

On est ravis de le savoir, ta conduite était en effet remise en question. :roll:
Ancien membre

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

maaat a écrit :je viens d'avoir mon permis de conduire au bout de la 4 ème fois :D
4ème fois !! :shock: :shock: Toutes mes félicitations, mais préviens-nous quand tu prends la voiture et dis-nous où tu vas ! :mrgreen:

maaat

Message par maaat »

OMG vous savez même pas pourquoi j'ai raté....l'examen du permis de conduire c'était ma bête noire :lol: :lol: :lol:
TOPIK5

Kuiwen

Message par Kuiwen »

Kochu a écrit :On est ravis de le savoir, ta conduite était en effet remise en question. :roll:

AH AH AH AH AH :lol:

Sinon Myeong, autant Maaat conduit peut-être comme un pied, mais d'un autre coté ça veut pas dire grand chose... Je l'ai raté quatre fois, pourtant je conduit très bien, je n'ai jamais eu même un seul accrochage, j'ai jamais été "dangereux" sur la route, et sur le plan de la "conduite pure" j'ai dévalé les pentes du Faron en mode "rallye" des dizaines de fois sans soucis (des petites frayeurs, mais toujours gardé le contrôle), histoire d'entraîner mes talons-pointes 8-) 8-) 8-)

Donc ouais, j'ai raté le permis 4 fois (beaucoup de stress, bizarrement c'est le seul exam m'ayant stressé :s ), mais je conduit mieux que la grande majorité des personnes (autant niveau sécurité que conduite), donc peut-être que maaat est dans le même ca que moi :)
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:

maaat

Message par maaat »

je te dirais ça quand j'aurai un peu plus d'expérience .
TOPIK5

Nari
Administrateur

Message par Nari »

MDRRRR Kuiwen cette histoire de talon-pointe... ça doit faire un an que tu m'en avais pas parlé... avant ça ressortait dans toutes nos conversations....

Bravo Maaat, il était temps !!! heureusement je suis à Séoul je risque pas de te croiser sur la route LOLLLLL non je déconne, c'est assez compliqué de l'obtenir maintenant donc c'est que tu l'as mérité :)

Sois conscient de la dangerosité des autres conducteurs aussi :) même si toi tu conduis bien, reste toujours méfiant vis-à-vis des autres automobilistes. Surtout ceux qui ont passé le permis en 1950 !!!!!!!!

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

Nari a écrit :Bravo Maaat, il était temps !!! heureusement je suis à Séoul je risque pas de te croiser sur la route LOLLLLL non je déconne, c'est assez compliqué de l'obtenir maintenant donc c'est que tu l'as mérité :)

Sois conscient de la dangerosité des autres conducteurs aussi :) même si toi tu conduis bien, reste toujours méfiant vis-à-vis des autres automobilistes. Surtout ceux qui ont passé le permis en 1950 !!!!!!!!
C'est vrai que ça me paraît vieux ; j'ai passé le mien en 1998 je crois... :lol:
Je l'ai eu du deuxième coup :P (mais depuis je n'ai jamais eu l'occasion de conduire c'est une autre histoire)

Répondre