Mon avancement

Chaque membre est invité à ouvrir dans ce forum son propre sujet, où il/elle pourra raconter ses progrès, partager sa compréhension, bref tout son parcours d'apprentissage. Créez votre propre sujet !
Myeong
Fondateur

Re: Mon avancement

Message par Myeong »

maaat a écrit :Je viens de finir mon premier TOPIK blanc ( niveau débutant ) , je m'en tire à 95 points sur 100...en fait j'ai tout perdu sur les dernières question de compréhension écrite car il me manquait pas mal de vocabulaire que j'ai du cherché sur mon dico...donc qui dit dico , dit on ne se donne pas les points :lol: :lol: :lol:

ça donne du

100 - 30 - 30 - 35 - 100 - 85 ( ceux qui connaissent verront à quoi ça correspond )

Moi je ne connais pas justement, à quoi est-ce que ça correspond ? Tu as eu 100/100 à certaines épreuves et.... 30 à 35/100 à d'autres ?? Ca ne peut pas être le cas !! :lol:

maaat

Message par maaat »

100/100 + 30/30 + 30/30 + 35/40 + 100/100 + 85/100
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

maaat a écrit :100/100 + 30/30 + 30/30 + 35/40 + 100/100 + 85/100

Ah pas mal !! ;)

maaat

Message par maaat »

bah rien d'exceptionnel c'est le niveau basic et je suis à un tiers de hangukeo 3 SNU...si j'avais pas eu ça je me serais senti faiblard
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Kochu

Message par Kochu »

Attend de passer le vrai dans les conditions réelles, ce ne sera sans doute pas aussi "parfait"... ;)
Ancien membre

maaat

Message par maaat »

bah je vois pas ce qui changerai...je l'ai fait à la biblio tranquillement en respectant la durée...j'ai les bouquins d'entraînement avec les grilles comme à l'examen . De toute façon je passe pas le basic je passe l'intermédiaire
TOPIK5

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

maaat a écrit :De toute façon je passe pas le basic je passe l'intermédiaire

Tu as oublié de dire "...., na !" :mrgreen:

maaat

Message par maaat »

Mes examens se sont pas trop mal passé .
450/500 hanjas appris il me reste deux mois pour les 50 derniers + continuer d'apprendre du voc contenant les autres afin de ne pas les oublier . Une fois atteint ce cap je serai pile à un quart de mon objectif qui est d'en connaître 2000.

Ce samedi je me rends au centre culturel pour assister à la réunion de l'association "korean connection" à laquelle j'ai décidé d'adhérer après avoir rencontrer certains de ses membres ;)
TOPIK5

Kochu

Message par Kochu »

Myeong a écrit :
maaat a écrit :De toute façon je passe pas le basic je passe l'intermédiaire

Tu as oublié de dire "...., na !" :mrgreen:

Trop. J'ai pas vu l'utilité de sa dernière phrase mais bon si ça lui fait plaisir. :P

A mon avis à ce train-là, d'ici la fin de l'année tu peux tenter le niveau 6 les doigts dans le nez, il n'en saurait être autrement !
La confiance et l'ambition c'est très bien, l'humilité c'est encore mieux.
Ancien membre

Kuiwen

Message par Kuiwen »

Pourquoi pas t'entraîner sur le niveau intermédiare si c'est celui là que tu passes ? C'est peut-être plus utile nan ? Si je me test sur le niveau débutant du TOP je le fracasse aussi je pense...
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:

Répondre