Chaque membre est invité à ouvrir dans ce forum son propre sujet, où il/elle pourra raconter ses progrès, partager sa compréhension, bref tout son parcours d'apprentissage. Créez votre propre sujet !
Bon je suis passer prendre une brochure pour le D.U. , et bah leurs 410€+170€ de frais universitaires ils vont se les foutres au....Fou ou pas fou j'envisage sérieusement le double cursus sachant que je n'aurai pas besoin de faire l'option ( -3h de cours ) et que j'ai déjà validé un semestre d'histoire de chine ( -3h de cours ) ce qui me laisse uniquement les cours de langue dans laquelle d'ici là j'aurai de sérieuses bases ( 280 caractères j'espère + quelques phrases + grammaire et oral). En espérant qu'il y ai de la place pour moi héhé . Fin de ma life .... see you later.
Ça ferait LLCE L1 Chinois + LLCE L2 Coréen.
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)
maaat a écrit :Bon je suis passer prendre une brochure pour le D.U. , et bah leurs 410€+170€ de frais universitaires ils vont se les foutres au....Fou ou pas fou j'envisage sérieusement le double cursus sachant que je n'aurai pas besoin de faire l'option ( -3h de cours ) et que j'ai déjà validé un semestre d'histoire de chine ( -3h de cours ) ce qui me laisse uniquement les cours de langue dans laquelle d'ici là j'aurai de sérieuses bases ( 280 caractères j'espère + quelques phrases + grammaire et oral). En espérant qu'il y ai de la place pour moi héhé . Fin de ma life .... see you later.
Ça ferait LLCE L1 Chinois + LLCE L2 Coréen.
Je n'ai pas bien compris, parmi les 410€+170€ le D.U. c'est combien ? Je me souviens que ça peut être assez coûteux, est-ce qu'un cursus LLCE est moins cher ?
410€ c'est le prix du D.U. , 170€ c'est les frais universitaire .Parcours LLCE tu payes que les 170€ de droits universitaires donc oui c'est moins cher .
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)
maaat a écrit :410€ c'est le prix du D.U. , 170€ c'est les frais universitaire .Parcours LLCE tu payes que les 170€ de droits universitaires donc oui c'est moins cher .
Dans ce cas-là il vaut mieux faire LLCE, en plus tu as des chances de réussir ; surtout vu que le D.U. ça a une utilité assez limitée...
Oué je vais aller voir le secrétariat de la section chinois pour savoir les démarches à faire vu que je suis déjà étudiant , faut passer par une autre voie
TOPIK5
De paris 7 ou pas , c'est les mêmes prix , y a pas de discount mais peut-être que je n'aurai à payer qu'une fois les droits^^
TOPIK5