Comme beaucoup d'autres je vais partager avec vous mes progrès dans l'apprentissage du coréen.
Tout à commancer en 2012, une amie qui m'a fait découvrir la Corée avec la k-pop, mon premier groupe coup de coeur sont les 2ne1 avec 내가 제일 잘 나가, puis BigBang etc. Ensuite par mon tout premier drama Marry me, Mary etc. Plus je regardais les dramas et plus j'écoutais la k-pop plus c’était évident pour moi, je devais apprendre cette langue et découvrir la Corée du Sud.
Je ne suis absolument pas studieuse, l'anglais et l'espagnole par exemple sont des langues ou j'ai des bases mais c 'est tout

Alors en juillet 2014 j'ai commencer par une application sur mon portable ou il y a des mots simple comme 소년, 자동차, 아기,etc... ensuite l'alphabet (oui, oui j'ai fait les choses à l’envers ! ) que j'ai trouver ici et sur youtube.
Hier, c'était mon anniversaire 28 balais... et j'ai eu comme cadeau un livre que j'avais beaucoup de mal à avoir pour cause de rupture de stock (

Du coup j'ai commencer ce matin ou j'ai revue l'alphabet, j'ai quelque questions que je poserai sur un autre poste.
Bon, j'ai beaucoup trop écrit (je trouve), A bientôt !!!