Journal de Lum - 일기

Chaque membre est invité à ouvrir dans ce forum son propre sujet, où il/elle pourra raconter ses progrès, partager sa compréhension, bref tout son parcours d'apprentissage. Créez votre propre sujet !
Sungdae

Re: Journal de Lum - 일기

Message par Sungdae »

viens sur sinchon pardi! (ou à Itaeweon, il y a une patisserie francaise sympa :mrgreen: )
한국외국어대학교: 한국어학당 6급
한자능력검정시험: 5급
연세대학교: 독일어독문학과 4학년
연세대학교: 연계전공 외교통상학 4학년
토픽: 5급

Lum

Message par Lum »

nesh a écrit :Luuuuuum est de retour! :lol: :shock:
Je t'avais manqué hein 8-)

Je suis revenue en France le 27 décembre pour passer le nouvel an avec ma famille, je repars en Corée fin Janvier pour reprendre les cours fin février (ou début mars haha).
Sungdae on se revoit dès fin Janvier alors :lol:

Ca fait du bien de rentrer chez soi et de passer du temps avec sa famille (enfin surtout de bouffer de la bonne nourriture française :lol: 8-) ). Le fait d'être partie en Corée aussi longtemps (avec quand même quelques aller-retours entre temps) me rend plus proche de ma famille, c'est drôle.

J'ai quelques projets en tête, dont monter ma propre boite (style entrepreneur), mais comme je suis jeune et surtout sans réelle grande expérience professionnelle j'ai peur que ça fasse un flop. J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques mois mais faut que j'évalue si mon idée est viable ou pas.
2015-2016 Kookmin university ~ Business administration
2015-2016 IAE Toulouse ~ M1 marketing
Spring&Summer 2015 Sookmyung women's univ ~ 4급&5급
Spring 2013 Sungkyunkwan univ
~ 2급&3급
2011-2014Licence LEA anglais coréen ~ mention bien

Sungdae

Message par Sungdae »

yep pas de soucis! on se revoit asap :D

hoho faut que tu me dises ce que tu comptes faire la prochaine fois qu'on se voit!
한국외국어대학교: 한국어학당 6급
한자능력검정시험: 5급
연세대학교: 독일어독문학과 4학년
연세대학교: 연계전공 외교통상학 4학년
토픽: 5급

Répondre