오랜만이네!
Je vous avoue que j'etais pas mal occupee entre les cours et les 데이트...
J'ai fini les cours de coreen a Sookmyung vers mi-aout, niveau 5 en poche. J'ai pas mal oublie ce que j'ai appris mais en reouvrant mes livres ca revient petit a petit haha

L'ambiance pendant les cours etait pas mal, meme si j'ai un peu de mal au debut. En fait j'ai vraiment senti la difference quand on passe niveau intermediaire/avance (pas forcement au niveau de la langue mais plutot l'ambiance des cours). C'est ce qui, je pense, m'a un peu destabilisee au debut. Ah oui aussi, l'institut de langue et la fac 'normale' sont séparés en 2 campus, j'ai trouvé ça un peu dommage.
Apres la fin des cours je suis rentree en France pour environ 2 semaines, voir ma famille. Et depuis septembre je suis les cours de business administration a Kookmin Univ (vers 길음역). Eh oui, j'ai ete acceptee a l'IAE de Toulouse (Master 1 Marketing) pour faire 1 an d'echange a Kookmin

J'ai recu la nouvelle en mars/avril, et la preparation de cet echange m'a bien occupee, en plus des cours de coreen a Sookmyung.
Je suis les cours de business admin mais pas les cours de coreen parce que je voulais faire une petite pause. Mais je compte reprendre le coreen au semestre prochain (comme ca je ferai aussi valider les cours de coreen dans mon contrat d'etude en France

).
Je sais pas si c'est parce que je suis des cours de master ici, qu'on est que 8 en cours ou que les autres etudiants sont plus ages que moi et sont occupes a faire leur vie en dehors des cours (certaines sont mariees ou ont des enfants)... j'ai du mal a me faire des amis a Kookmin. En plus comme je suis les cours de master j'ai pas le droit a un 'buddy' pour m'aider, et en plus de ca les cours que je suis ne sont enseignes que le soir; du coup je passe pas vraiment de temps a la fac pour me faire des amis
J'ai pas mal de temps libre alors si parmi vous en Coree vous avez du temps a tuer, je suis la