Fighting!

Chaque membre est invité à ouvrir dans ce forum son propre sujet, où il/elle pourra raconter ses progrès, partager sa compréhension, bref tout son parcours d'apprentissage. Créez votre propre sujet !
S4KuR4

Re: Fighting!

Message par S4KuR4 »

Personnellement je pense pas qu'il soit possible d'apprendre autant de mots en si peu de temps !! A moins que tu aies une superbe mémoire xD mais de passer de 70 à 150 ça m'a l'air très exagéré xD Sachant qu'il faut connaitre tous les sens des mots et savoir dans quel contexte on peut l'utiliser et quelle est la nuance du mot je trouve ça hyper dur TT

Sinon, pour les structures, même si tu n'as pas le vocabulaire c'est pas grave... tu prends un dictionnaire et tu fais des phrases ! Les mots rentreront même mieux de cette manière je pense ! Et essaie de taper tes phrases sur google pour voir si ça "existe" ou de te faire corriger par un coréen si tu as la chance d'avoir des potes coréens ou même ici, je t'aiderai avec plaisir :)

Bon courage ^^
2011년 10월 한국어 배움 시작 !
한국어능력시험 ~ 중급 TOPIK - 2013년 4월 20일 ! 화이팅 !
건설로봇 준비 완료 !
Blog - Cours de coréen par correspondance (débutant)

Kherith

Message par Kherith »

Ouais ben en fait j'ai décidé de bosser sur des textes simples (genre pour les gamins) pour enrichir mon vocabulaire, comme ça je m'habitue aux structures de phrases en même temps. Là avec la reprise des cours j'ai pas étudié pendant 3-4 jours :/ J'ai pas mal de boulot mais j'vais essayer de m'y remettre là!

S4KuR4

Message par S4KuR4 »

Bon courage !!!! C'est une excellente idée ^^
2011년 10월 한국어 배움 시작 !
한국어능력시험 ~ 중급 TOPIK - 2013년 4월 20일 ! 화이팅 !
건설로봇 준비 완료 !
Blog - Cours de coréen par correspondance (débutant)

Kherith

Message par Kherith »

Sa race, une semaine que j'ai rien fait! Bon du coup j'arrête TTMIK et je vais utiliser My Korean, c'est mieux structuré... Je m'y remets aujourd'hui... Fighting!

Répondre