Mon journal [Sumiko]

Chaque membre est invité à ouvrir dans ce forum son propre sujet, où il/elle pourra raconter ses progrès, partager sa compréhension, bref tout son parcours d'apprentissage. Créez votre propre sujet !
Sumiko

Re: Mon journal [Sumiko]

Message par Sumiko »

Ah ah, d'accord, merci pour les rectifications ! :oops:

Bon, j'ai enfin mon livre sauf que, je n'ai pas de lecteur CD, et... Je n'arrive pas à trouver les téléchargements MP3 soit disant gratuits... Le site donné est en coréen, un comble sachant qu'on a besoin de ces enregistrements...Pour apprendre le coréen ^.^'
Donc je ne sais pas comment faire... Je vais encore chercher...

Nari
Administrateur

Message par Nari »

donne moi le lien pour les MP3 si je peux je te donnerai le lien direct pour le téléchargement

Sumiko

Message par Sumiko »

Après avoir "abandonné" pendant assez longtemps, me voilà de retour dans le game : Mes vacances approchant à grand pas, je me remet au coréen activement !

Entre temps, j'ai "appris" le chinois à la fac, mais j'étais tellement nulle, que je répondais en coréen sur ma copie pour faire genre que je savais... Ouais c'est pitoyable.

Bref, le coréen m'a manqué, je lisais souvent des petits textes en coréen pour ne pas perdre mon apprentissage des Hangeuls, et j'écrivais souvent en coréen sur mes brouillons quand je m'ennuyais en examen. Donc j'ai décidé de m'y remettre, afin de faire quelques choses de mes très longues vacances universitaire. En plus, étant en fac d'anglais qui ne propose pas le coréen en seconde langue, l'étudier seule est ma seule option.

voilà voilà :)

Sungdae

Message par Sungdae »

Content de te retrouver parmis nous! :D
한국외국어대학교: 한국어학당 6급
한자능력검정시험: 5급
연세대학교: 독일어독문학과 4학년
연세대학교: 연계전공 외교통상학 4학년
토픽: 5급

Répondre