Bon, le temps passe et les études trépassent
Je vais me remettre dessus.
En attendant, ce week end à Paris j'ai découvert le K-Mart à côté d'Opéra, ainsi qu'un très bon petit restaurant coréen, le "Chikoja" 14 rue Ste Anne, toujours non loin d'Opéra.
Le K-Mart est relativement cher sauf pour quelques produits (comparé à l'épicerie asiatique qu'il y a à Rennes), mais il y a beaucoup de choix en revanche.
Pour le restaurant, il est pas "super génialement bon", mais les plats sont satisfaisants, c'est de la vraie cuisine coréenne (contrairement au seul qu'on a sur Rennes), le service est ultra rapide et l'accueil chaleureux. Le tout pour un tout petit prix ! (
http://www.chikoja.fr )
Mes idées de voyage en Corée avancent, je pense essayer de rester 2 x 3 mois sur place (oui, ça évolue hein ?

), entrecoupé d'un bref aller-retour au Japon. Je pense louer un petit officetel du côté d'Incheon ou de Bucheon. J'ai la chance de n'avoir à m'occuper de quasiment rien, des amis sur place font les recherches pour moi
Voilà ... Sur ce, je vais retourner plancher sur l'écrit, maintenant que l'oral me semble suffisant en mode "survie"