Revente de manuels de coréen -Vendus (à supprimer)

Vos informations pour les écoles, associations, ou encore méthodes en ligne pour apprendre le coréen vont ici.
(Topics regarding Korean schools, associations, etc. go here)
natsuhiboshi

Revente de manuels de coréen -Vendus (à supprimer)

Message par natsuhiboshi »

N'ayant pas assez de temps pour mener à bien tous mes projets d'apprentissage et autres (japonais, chinois, coréen, piano), j'ai dû faire des sacrifices et c'est le coréen qui a trinqué. Je revends donc les méthodes que j'ai utilisées, qui sont toutes absolument impeccables :

Cours de coréen (niveau débutant) chez Darakwon : méthode + cahier d'exercice + CD. Méthode vraiment attractives, avec beaucoup d'exercices corrigés (idéal en autodidacte). Comme neuf. 25 euros (prix neuf : 38 euros)

Integrated Korean (Beginning 1) : méthode en anglais très réputée et complète. MP3 à télécharger sur le site de l'éditeur (Klear). Là encore, excellent état. 15 euros (prix neuf : 24,95 pounds, je l'ai acheté à Londres)

Basic Korean, a grammar and workbook : grammaire de base (en anglais), avec exercices corrigés. Excellent état. 10 euros (prix neuf : 26,99 pounds).

En cadeau pour l'achat du lot, deux contes bilingues coréen-français neufs (valeur 8 euros).
Préférence pour une remise en main propre sur Paris ou Vincennes.

Pour ceux qui apprennent le japonais, j'ai aussi des livres pour apprendre le coréen en japonais. Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un MP
Dernière modification par natsuhiboshi le 26 mai 2014, 19:58, modifié 1 fois.

ust
Administrateur

Re: Revente de manuels de coréen

Message par ust »

50 euros le tout c'est bien ça?
Ca m'a l'air intéressant. :)

natsuhiboshi

Re: Revente de manuels de coréen

Message par natsuhiboshi »

Très intéressant :mrgreen:
Tu es preneur ?

ust