MP3 méthode Darakwon

Vos informations pour les écoles, associations, ou encore méthodes en ligne pour apprendre le coréen vont ici.
(Topics regarding Korean schools, associations, etc. go here)
Nari
Administrateur

Re: MP3 méthode Darakwon

Message par Nari »

envoie moi par mp ton adresse mail, je t'enverrai le mp3 des 2cd

leeya

Message par leeya »

bonjour à tous, je crois que j'ai le même problème que les autres. J'ai acheté le livre "Cours de Coréen", mais les cd ne marchent pas. Je suis allée sur le site de darakwon mais bien entendu je ne comprends pas grand chose au coréen. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à m'enregistrer.

Nari
Administrateur

Message par Nari »

envoie moi ton mail par mp, je t'enverrai les 2 fichiers zip par mail.

adri94

Message par adri94 »

Bonjour,
...je suis dans le même cas, j'aimerais utiliser les fichiers MP3 mais tout le site est en coréen...
Est-ce que quelqu'un aurait encore les fichiers ??
Merci ^^

piccolinavoce

Message par piccolinavoce »

Même problème que tous les autres membres qui ont posté sur ce sujet donc j'ai envoyé un MP à Nari en espérant qu'elle puisse me les envoyer, c'est dommage que l'emballage où sont les CD il n'y aucune ouverture et que sur le site il n'y ait rien indiqué pour savoir comment créer un compte sur le site ou une version anglaise du site.

Nari
Administrateur

Message par Nari »

Pour la pochette du cd un coup de cutter sur la partie papier et c'est ouvert :)

olelie13

Message par olelie13 »

Afin d'éviter à Nari de faire toujours l'intermédiaire voici le site en version anglaise:

http://www.darakwon.co.kr/koreanbooks/main.html

Vous choisissez le lire en version française et vous accédez à la page permettant de charger les mp3

piccolinavoce

Message par piccolinavoce »

Moi je clique sur télécharger mp3, sa me met une page blanche.

ust
Administrateur

Message par ust »

olelie13 a écrit :Afin d'éviter à Nari de faire toujours l'intermédiaire voici le site en version anglaise:

http://www.darakwon.co.kr/koreanbooks/main.html

Vous choisissez le lire en version française et vous accédez à la page permettant de charger les mp3
Merci pour l'astuce. J'ai essayé avec les mp3 gratuits (free mp3 ) pour voir et ça a marché.
piccolinavoce a écrit :Moi je clique sur télécharger mp3, sa me met une page blanche.
Tu as utilisé quel navigateur ? J'ai essayé Internet Explorer, on m'a ensuite demandé d'activer et ou d'installer une extension et finalement j'ai eu une fenêtre en anglais avec la liste des mp3.
Je n'avais plus qu'à cocher ce que je voulais parmi ceux qui existent pour un seul livre, à renommer et choisir l'emplacement du téléchargement et enfin à télécharger.

Maitland

Message par Maitland »

Pareil page blanche sur les trois navigateurs.

Répondre