Dictionnaires de coréen

Vos informations pour les écoles, associations, ou encore méthodes en ligne pour apprendre le coréen vont ici.
(Topics regarding Korean schools, associations, etc. go here)
Kochu

Re: Dictionnaires de coréen

Message par Kochu »

Myeong a écrit :Toi kochu, tu seras le suivant... je le sens... :mrgreen:

Bah j'y suis déjà allé "étudier" un mois même s'il s'agissait plus d'une initiation à la culture coréenne avec quelques heures de cours le matin (m'enfin bon c'était quand même dans une université ^^), j'ai prolongé un peu le séjour en tant que touriste (même si je n'aime pas ce qu'est devenu ce mot) et je suis revenu (je voulais rester à Séoul, un truc de malade !).

J'aimerais beaucoup y retourner quelques semaines c'est sûr, voire plus, mais ce n'est pas du tout au programme pour le moment. Enfin on ne sait pas de quoi demain sera fait après tout... ;)

Nari a écrit :je t'embarque dans ma valise ?

Faut pas me tenter je l'ai déjà dit ! :mrgreen:

Et puis d'ici 2011, on va voir quel chemin ma vie va prendre... :)
Dernière modification par Kochu le 22 mai 2010, 23:16, modifié 1 fois.
Ancien membre

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

kochu a écrit :Bah j'y suis déjà allé "étudier" un mois même s'il s'agissait plus d'une initiation à la culture coréenne avec quelques heures de cours le matin (m'enfin bon c'était quand même dans une université ^^), j'ai prolongé un peu le séjour en tant que touriste (même si je n'aime pas ce qu'est devenu ce mot) et je suis revenu (je voulais rester à Séoul, un truc de malade !).

J'aimerais beaucoup y retourner quelques semaines c'est sûr, voire plus, mais ce n'est pas du tout au programme pour le moment. Enfin on ne sait pas de quoi demain sera fait après tout... ;)

Je sais bien que tu y es déjà allé, et je persiste à penser que tu seras le suivant à t'y établir définitivement après Nari... :mrgreen:

Kochu

Message par Kochu »

Je ne crois pas que Nari veuille s'y installer définitivement dès l'an prochain ! ^^

Quant à moi, encore une fois je ne saurais le dire, ma vie ne prend pas du tout ce chemin là pour le moment donc bon tu t'avances un peu vite mais c'est toutefois sympa à lire. ;)
Ancien membre

Nari
Administrateur

Message par Nari »

oui c'est juste le temps d'étudier.

Après on sait pas de quoi la vie est faite. Mais pour l'instant l'objectif c'est étudier.

maaat

Message par maaat »

Moi je vais essayer de faire ma demande d'échange en L2 pour la L3 et si c'est refusé je la referai pour M1^^
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

mohamed est

Message par mohamed est »

je veux un dictionnaire gratuit :)

Nari
Administrateur

Message par Nari »

euh à moins que quelqu'un t'en donne un je pense pas que ça existe :D

maaat

Message par maaat »

Faut arrêter de tout vouloir tout gratuit .
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Myeong
Fondateur

Message par Myeong »

maaat a écrit :Faut arrêter de tout vouloir tout gratuit .

Avec la baisse du pouvoir d'achat c'est une réaction normale... :lol:

maaat

Message par maaat »

Mouais moi je trouve pas trop....le pouvoir d'achat tout le monde en parle mais au supermarché les gens ont toujours les cadis pleins,les restaurants sont pleins à craquer et ça achète des Ipad et compagnie ...Par contre je trouve que certains objets ne valent pas leur prix et j'aimerai bien que cela coûte moins cher^^Bon allez moi je vais m'acheter un Iped en Chine à 89€ HAHAHAHAHAAA
TOPIK5

Répondre