Dictionnaires de coréen

Vos informations pour les écoles, associations, ou encore méthodes en ligne pour apprendre le coréen vont ici.
(Topics regarding Korean schools, associations, etc. go here)
Cheong_靑

Re: Dictionnaires de coréen

Message par Cheong_靑 »

Wouuuaw *_* Merci beaucoup à tous pour tous ces liens de dictionnaires en ligne et/ou à acheter! C'est justement ce que je cherchais depuis un moment! :)

Dire que j'en étais toujours à Google Translation... XD
~~Cheong_靑

Image

Maitland

Bons dicos unilingues?

Message par Maitland »

Bonsoir

Pour apprendre du vocabulaire, ça m'a toujours aidé d'utiliser un bon dico normal. Genre Larousse ou Robert mais version collégiens ou lycéens. Je sais à peine dire oui ou non alors me déchirer les yeux avec un truc trop compliqué...
J'ai toujours mieux retenu avec ça.

Si vous connaissez des bons petits dicos pour apprenants, je dis pas non.

S4KuR4

Message par S4KuR4 »

Coucou !!! J'aimerais savoir si quelqu'un sait si le dictionnaire "Doonsan Dong-A Prime" proposé sur le play store est le même que celui disponible dans les dictionnaires électroniques de la marque "dicple". Car j'ai vu que c'était le même nom mais j'aurais voulu savoir si le contenu était vraiment le même et d'aussi bonne qualité car j'ai pas envie de dépenser une fortune dans un appareil qui ne me servira qu'à traduire !

https://play.google.com/store/apps/deta ... akor&hl=fr

Merci ^_^
2011년 10월 한국어 배움 시작 !
한국어능력시험 ~ 중급 TOPIK - 2013년 4월 20일 ! 화이팅 !
건설로봇 준비 완료 !
Blog - Cours de coréen par correspondance (débutant)

maaat

Message par maaat »

La marque c'est pas "dicple" c'est "Iriver", "dicple" c'est le modèle. Moi j'utilise plus mon dico depuis que j'ai acheté le dico sur dong-A sur le play store
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)

Aurélie(오렐이)

Message par Aurélie(오렐이) »

Bonjour,
je suis allée sur le site de Han-Seine d'ailleurs leur nouvelle adresse internet http://www.hanseine-coree.com
J'ai vu deux dico à peu près au même prix. le nouveau dictionnaire coréen français (새한불사전) dont vous avez largement parlé précédement et le prime dong-A's (http://www.hanseine-coree.com/epages/bo ... ts/LD-0002) d'après ce que j'ai pu voir le Prime a l'air d'avoir à peu près les même dimension que mon Harrap's shorter anglais- français- anglais ou que mon Larousse espagnol-français-espagnol mais je n'arrive pas à savoir si il a les deux sens de traduction qui sont tous les deux très largement suffisant pour ma pratique des langues.
Bref, quelqu'un connait-il le prime et a-t-il une opinion à partager dessus.
Par avance merci

Aurélie(오렐이)

Message par Aurélie(오렐이) »

Bonsoir,
je réponds à mon propre mail a priori il y a rupture de stock sur les dicos aujourd'hui (19/09/2014) d'après ce que m'a expliqué la jeune femme au téléphone

Répondre